Shaynez: j'étais chez moi et comme tu sais la soeur de ma mère dors chez nous le temps qu'elle trouve un logement elle a un fils de 22ans avec elle , toutes les nuits il rentre tard et il rentre complètement khabat..Mais se soir il était complètement déchiré, il est rentrer dans ma chambre et il m'a..( elle s'est remise à pleurer)
Samy et moi on avais direct compris que son cousin avais abuser d'elle
Moi: et il a abuser de toi.
Shaynez a fait oui de la tete et s'est remis à pleurer, j'avais trop de peine pour elle wallah comment ont peut faire ça sérieusement elle était terrifiée
Samy: t'es parents ils étaient où
Shaynez: ils étaient chez mon autre tante avec la mère de mon cousin..
Samy: donc il restait que vous deux
Shaynez. oui..
Moi: shaynez reste chez moi le temps que t'a besoin je vais expliquer à ma mère et tu diras à ta mère.
Shaynez: non!!! j'ai trop honte nihed je me sens sale wallah..
Moi: shaynez n'est pas honte c'est un crasseux il faut que t'es parents sachent pour qu'il dégage ton cousin sinon il va rester chez toi et il va continuez abuser de toi
Shaynez: laisse moi du temps stp..
Moi: oui prend tout ton temps reste chez moi d'accord je peux juste dire à ma mere?
Shaynez: oui mais stp dis lui qu'elle dis a personne.
Moi: t'inquiète
Je l'ai laisser dans ma chambre pour qu'elle se repose et j'ai était dans le salon avec samy.
Samy: ptn ce fdp
Moi: jsuis choquer comment il peut lui faire ça
Samy: t'es hnina
J'avais pas compris pk il m'avais dis ça c'était pas le moment wsh
Moi: t'es sérieux cpa le moment samy
Samy: nn mais comment tu l'a réconforté wallah t'es incroyable.
Moi: mais c'est normal d'être comme ça fin jvais pas la laisser seule dans sa merde
Samy: y'en a ils l'auront fait..
J'ai compris qu'il parler de son père et sa sœur parce que son père avais aussi abuser de sa soeur qui est morte allah y rahma.
Moi: je sais et qu'Allah punisse c'est personne.
Il a mis sa tete entre ses mains et ses coude sur ses genoux.Samy: Allah yahafdek nihed..
Quand il m'a dis ça j'ai relever ma tête et je l'ai regarder il était tellement mignon ptn il me rend dingue.
Moi: Amin toi aussi samy.
Il a relever sa tête et m'a embrassé le frond puis il est rentrer chez lui.
J'ai reçu un message de lui quelques minute après « préviens moi si il y'a quelque chose »
Je lui ai répondu « t'inquiète et merci encore »
Il m'a répondu « c'est normal nihed »Puis j'ai rejoins shaynez elle dormais, la pauvre je comprend pas pourquoi les gens sont mauvais à ce point.
J'ai mis du coran sur la tele et je me suis endormie aussi.
Je me suis réveiller à 5h pour le fajr j'ai aussi réveiller shaynez, ont a prier on a lu un peu le coran et on c'est r'endormie, sa se voyait qu'elle était mal là pauvre..
Après avoir dormi je me suis réveiller à 10h shaynez dormais toujours, j'ai été dans la sale de bain me doucher ext et je suis partie voir ma mère pour lui raconter, quand je lui ai raconter elle était choquer et triste pour shaynez, elle avais accepter que shaynez reste chez moi le temps qu'elle s'en remette.
Shaynez c'est réveillé vers 12h elle avais l'air au bout de sa vie elle osais pas venir parler avec ma mère elle avais peur qu'elle sois dégoûté d'elle.
Ma mère: viens benthi ( en parlant à shaynez)
Shaynez s'est assis en face de ma mère et c'est mise à pleurer, elle disais pourquoi moi pourquoi il m'a fais ça..Elle faisait trop de la peine, elle était toute pâle et sa se voyait à son visage qu'elle était mal.
Ma mère: tu va le dire à ta maman quand?
Shaynez: j'ai peur qu'elle sois dégoûté de moi..
Ma mère: dis pas ca elle vas pas être dégoûté c'est le mektoub shaynez t'es sa fille elle va être là pour toi.
Shaynez: je compte lui dire se soir.. Elle m'a appeler mais j'ai pas répondu.
Ma mère: prend ton temps benthi.
Après cette discussion adam avais réussi à faire rire shaynez, adam il m'est toujours la bonne ambiance franchement une pépite.
Vers 16h on est partie à l'hôpital j'etait trop pressé de voir hajar pour lui dire que nahel était venue et que les parents avaient accepter qu'ils soient ensemble.
Quand nous sommes allez à l'hôpital j'ai sauter sur hajar pour lui dire.
Elle était épanouie ça m'avais fait plaisir de la voir heureuse.
Hajar: mais t'es sur que papa et hassan était vraiment d'accord hein?
Moi:mais ouiii jsuis sur!!!!
Hajar: OMGGG jsuis trop contente ptn ça a refais ma journée.
Moi: tu rentre dans 3jours, quand tu va sortir on va préparer ton hlel!!
Hajar: j'ai hâte wallah
Moi: moi aussi ptn ma soeur va être marié tu va plus vivre avec moi enfinnn
Hajar: bel3i je sais que jvais trop te manquer
Moi: à peineHajar: mdrrr aller bouge bagra.
Après cette discussion on voyais la joie sur son visage shaynez était aussi contente pour hajar, j'avais expliquer à hajar ce qu'il était arriver à shaynez et hajar était trop triste pour shaynez mais adam a réussi à mettre de la bonne ambiance comme d'habitude.
Bref après cette après-midi avec hajar on est rentrer chez nous et on est partie chez shaynez pour le dire à ses parents.
Shaynez avait trop peur de leur réaction..
Je la comprenais.Après avoir était arriver devant sa porte shaynez a toquer y'avais ma mère et moi avec elle.
Sa mère a ouvert.
Sa mère: shaynez?? t'étais où??
Shaynez ne parler pas elle avais la tête baissée, nous sommes entrer chez elle, sa mère nous a fais de l'atay.
Sa mère: Selem aleykoum shaynez t'étais où?
Shaynez avais toujours la tête baissée elle avais peur de la réaction de sa mère.
Shaynez lui a expliquer et sa mère était dépitée..
Sa mère étais choquer et triste sa se voyait qu'elle s'en voulait.
Ma mere et sa mère ont discuter pendant longtemps , puis nous sommes rentrée chez nous, j'me suis posé dans ma chambre et j'ai reçu un msg de samy « descends » je me suis habillé j'avais dis à ma mere que j'allais aller chez ilhem , quand je suis descendu je l'ai vue devant sa voiture, il était incroyable mashallah.
Samy:..