On était mardi, il était 16heure, ilhem était à son travail car oui elle avais trouver un travail pour aider nos parents à payer le loyer et se faire un peut de tune, moi jetait sur mon ordinateur je suivait les cours, j'avais aussi un petit travaille dans un magasin où ils vendent des habits ext, pour aussi aider nos parents et nous faire de la tune pour nous aussi.
J'avais faim donc j'ai fait un tajine au poulet pour ilhem et moi, je sais que ilhem kiffe le tajine au poulet mais j'avais pas de pain, j'ai donc décidé d'aller à la boulangerie d'en bas de chez moi, je suis sortie en pyjama à la rache, une fois entrée à la boulangerie c'était à mon tour et la c'est pas je vois que le mec qui travaille à la boulangerie c'est kassim??? Genre kassim le mec qui avais essayé de me violer, mdr alors là j'étais sous le choque même lui s'y attendais pas.
Kassim: nihed?
je suis sortie de la boulangerie alors la hors de question que je reste avec lui, j'étais choqué de le voir ici, et là c'est pas je vois il sort de la boulangerie il se met en face de moi.
Kassim: nihed tu fais quoi ici
mdrr alors là juste d'entendre ça voix me donner l'envie de vomir, je suis donc partie chez moi sans les baguettes mdrr mais sah les baguettes c'était le dernier de mes soucis, j'avais justement peur que kassim sois ici maintenant, j'avais peur qu'il me refasse ce qu'il avait essayé de faire la dernière fois.
bref comme je l'ai dis j'étais rentré, ilhem était sur la route pour rentrer, moi j'étais entrain de repasser nos affaires, mon téléphone était entrain de charger.
Une fois avoir fini le repassage, j'étais dans ma chambre et ilhem rentre de son travail.
Ilhem: SELEMMM
moi: selem tu date
ilhem: c'est toi tu date wsh
moi: cava?
ilhem: hamdullilah et toi
moi: hamdullilah ptn faut jte raconte
ilhem: ok attend je me lave les mains et j'arrive
ilhem: c'est bon alors dis moi tout
moi: alors j'étais pour aller chercher du pain à la boulangerie et devine cqui le boulanger
ilhem: samy?
moi: nn
ilhem: shaynez?
moi: nn c'est un mec
ilhem: bilel momo?
moi: toujours pas
ilhem: mahyn?
moi: nn wsh
ilhem: jsp moi
moi: eh t'es trop nul
ilhem: dis
moi: kassim
ilhem: JURE WALLAH??
moi: wallah qu'il était là il m'a dis nihed tfq ici jlui ai pas répondu jsuis partie
ilhem: wsh c'est quoi ce ouf il te suit ou quoi
moi: mdrr abuse pas mais sah maintenant il sait que jsuis la beleck il essaye de faire quelque chose