Naim: tiens hier ta oublier ton chargeur dans ma voiture
Moi: ah merde saha
Naim: mdr derien
Puis il est partie avec un léger sourire sur le côté.
Je suis monter chez moi, les filles dormais donc j'me suis mise en pyjama et comme j'arrivais pas à dormir bah je restais sur mon téléphone et je regardais la télé.
Il était environ 3 heure du matin et là je reçois un message d'un numéro que je connais pas et quand je l'ai lu j'avais compris que c'était samy.
Samy : « nihed wallah je te comprend pas, tu ma laisser comme ça sans rien me dire, je sais même pas si t'es encore vivante ou si tu vas mal, je sais pas t'es où tu ma lâcher comme si j'etait de la merde, wallah que je t'attendais comme un chien devant ta porte à me dire que t'allais rentrer, je demandais à tout le monde ou t'étais mais personne a voulue me dire wallah nihed ça me rend dingue zebi comment tu peux me laisser comme ça? J'étais la tout les jours j'me disais que t'allais rentrer, que j'allais te revoir, mais au final jtai plus jamais revue, je croirais pas que toi tu puisse me lache comme ça mais mehlish wallah wallah que je revendrais plus jamais te parler et revenir vers toi, zebi je t'ai appeler au moins 100 fois je t'ai envoyer 100 message mais tu me répond pas tu ma bien pris pour un con mais pas grave ça m'apprendra à donner de l'importance à n'importe qui wallah tu me déçois nihed, selem aleykoum. »
Alors la quand je lisais son message mon coeur battait à 2000 à l'heure, j'avais des larmes qui coulait sur mes joues, j'avais l'impression de le trahir wallah je l'ai laisser comme ça sans rien dire j'avais trop mal au coeur je me sentais comme lache, si il savais pourquoi j'étais partie purée mon bébé wallah qu'il me manquais trop, je le voulais près de moi, mon amour pour lui est trop grand je l'aime d'un amour incompréhensible.
Je savais même pas si je devais répondre, je savais pas quoi faire, mais je savais que je l'avais perdue et ça me déchirait le coeur, mais si je lui aurai dis ce qu'il c'était passer pendant ses petites vacances je sais que tout aurait changer entre lui et moi, et comme une lache j'ai préféré fuir...
A partir de quand j'ai lu son message ca m'avais fait tellement mal au coeur que j'avais l'impression d'être en crise de panique, me dire que je l'avais perdu était trop dur à réaliser, la seule chose que je voulais c'était le rejoindre et le prendre dans mes bras.
Je me suis endormie à 4h avec le coeur serrer et des larmes..
Je vais vous passer 1 semaine parce qu'il ne c'était vraiment rien passer, j'ai appris que samy était vite passer à quelque chose d'autre, il parlais avec une fille et apparemment ça se passe bien, j'étais dans une sorte de dépression par ma faute, je sortais plus de ma chambre, je pleurais tout les jours parce qu'il me manquait et que je savais que je l'aimais, je voyais personne à part ilhem qui s'inquiétait pour moi, je mangeais presque plus je parlais avec aucun membre de ma famille ni à youssra et marwa, imene non plus, je vous jure que j'étais au plus bas, je m'en voulais trop, même me lever pour aller dans le salon était dur car j'avais l'impression de porter 100 vache sur moi tellement je me sentais lourde, j'avais une grande boule au ventre fin bref la dépression totale.
Il était 18h j'étais donc toujours enfermer dans ma chambre, jusqu'à que ilhem arrive
Ilhem: bon bagra j'en ai marre
Je lui avais même pas répondu j'avais pas la tête à parler wallah j'étais trop blasée
Ilhem: wsh répond ptn je vie avec un zombie
Je me suis redressé
Moi: y'a quoi?
Ilhem: comment ça y'a quoi?