30

6.6K 118 50
                                    

Je me suis réveillé vers 13h, samy n'était plus là bien évidemment, je suis aller me doucher, j'ai rattrapé les prières et je suis partie manger.

Pour une fois toutes ma familles étaient là même marwa.

Je suis partie me poser dans le salon avec marwa et hajar puis ma mère arrive.

Ma mère: demain c'est l'anniversaire à soraya

Hajar: elle aurait quel âge?

Ma mère: 45 ans Inch'Allah

Marwa: je confond tout le temps soraya et fatima wallah

Moi: elles se ressemblent de fou

Hajar: enfaite marwa ta choisi ta robe pour le hlel?

Marwa: nn je compte y aller vendredi donc dans 2 jours , venez avec moi les filles ok?

Moi: je dirais à ilhem de venir

Marwa: pas de soucis

Ma mère: vite que le hlel arrive comme ça j'ai plus le gros sur mes pattes! Et prenez le chat!

Hassan est arrivé de nul part.

Hassan: c'est comme ça que tu parle de ton fils yema

Hajar: tu sors d'où?

Hassan: j'étais avec papa

Adam est aussi venue nous rejoindre.

Adam: jmennui wallah

Ma mère: et alors

Adam: cava maman

Ma mère: maintenant que t'es là non

Hassan: tu kiffe le hagar

Ma mère: il a pas fait le ménage hier

Adam: j'étais fatigué wsh

Ma mère: bele3

Adam: jmennui

Ma mère: tu me saoule!

Adam: jure

Ma mère: wallah

Bref je vais vous passer le discussion parce que eux deux là c'est l'amour fou.

Je vais même vous passez les deux jours jusqu'à vendredi, pendant ses deux jours ba y'a rien eu de spécial a part le fait que samy et moi on se parlais plus du tout, on s'envoyer 0 message, je le voyais même plus au quartier pourtant c'est shab étaient toujours là, j'entendais des gens dire qu'il était avec une kehba (putes) en vacances d'autres disaient qu'il était partie quelques part d'autre fin bref.

Je me réveille vers 11h, on était enfin vendredi c'était le jour ou marwa allait choisir sa robe pour le hlel, j'étais trop pressé de voir ce qu'elle allait prendre.

Je me suis laver habillé en jean bleu haut blanc mes af1 et je me suis fait une queue de cheval.

Hajar c'était habiller aussi et ilhem allait nous rejoindre, marwa était toutes excité elle était grave pressé, ma mère venait aussi et la mère de marwa aussi (on va l'appeler Karima la mère de marwa).

On est partie en voiture, quand nous sommes arrivés le magasin était grand et beau, il y'avais personne donc tant mieux. On est entré dans le magasin marwa a parler à la vendeuse puis elle a essayer plusieurs caftan, après de bonnes longues minutes de discussion pour choisir elle avais enfin trouver son caftan.

(Je vous montre comme il était)

Quand elle a mis le caftan elle était trop belle allah y berek, ça lui allait à merveille!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand elle a mis le caftan elle était trop belle allah y berek, ça lui allait à merveille!

Elle était toute contente et nous de mêmes, après avoir pris sa robe il était environ 14h, nous sommes parties manger dans un restaurant chinois, c'était grave bon et vraiment stylé (je vous donnes le nom du restaurant cook and grill jvous le conseil franchement c'est trop bon!).

Bref ont est rentrer chez nous vers 19h, j'étais grave ko donc j'me suis mise en pyjama et j'ai dormis, j'me suis réveiller à 00h quand même, tout le monde dormais, j'ai pris de l'eau et je suis retourner dans ma chambre, j'ai regarder une série puis je me suis rendormie, jusqu'à que mon téléphone sonne, c'était en masqué.

Moi: quoi

Le masqué répondais pas mais je l'entendais respirer.

Moi: ptn mais y'a quoi c'est qui

??: nihed..

Et là j'ai reconnue la voix de samy, entendre sa voix m'avais manqué on se parler plus du tout pendant 2jours, quand il a dis mon prénom je ne savais pas quoi dire, à sa voix on entendais qu'il était défoncer.

Moi: samy?

Samy: we

Moi: y'a quoi

Samy: on peut se voir despi?

Moi: pourquoi faire

Samy: pourquoi pas

Moi: samy je dormais la

Samy: si tu veux venir me voire viens chez moi si tu veux pas re dors selem

Puis il avais raccroché, je savais pas si je devais aller ou non mais je voulais aller donc je suis aller chez lui en pyjama, quand j'étais dans son immeuble mon coeur battait fort je savais pas ce qu'il avais à me dire..

J'ai toquer pour qu'il m'ouvre la porte mais personne répondais j'ai donc re taper et il a ouvert.

Il était en sang, il c'était battue.

Moi: samy ta quoi au visage??

Samy: t'inquiète vasy rentre

Il était vraiment khabat et defoncer, je suis donc rentrer on c'est assis dans son salon, personne était chez lui donc tranquille.

Il parlais pas je parlais pas non plus on se contentais juste de la présence de l'un et l'autre, j'étais grave bien à ses côté wallah.

On était assis à coter dans le noir y'avais juste la lumière de la nuit, on pouvais voir nos visage mais c'était sombre quand même, subhannallah chez lui on se sent tellement bien, on regarder juste en face de nous.

Il a retourner sa tête pour me regarder puis je l'ai regarder aussi, pendant quelques minutes on se regarder sans se parler, pour vous ça peut être gênant mais on avais l'habitude de ce genre de chose mdrr.

Donc on se regarder sans parler, j'ai mieux regarder son visage que d'habitude mach'Allah comment il est trop beau, jusqu'à qu'il prend la parole.

Samy:..

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant