38

6.5K 119 126
                                    

Je me réveille à 13h, je me lave le visage et je rattrape le dohr, j'ai préparé des sacs ou il y'aura mes habilles, je me suis habillé, puis j'ai pris ma voiture et je suis aller, on a pris nous deux notre voiture comme il y'avais beaucoup de sac.

Une fois arriver la dame nous attendais.

La dame: bonjour les filles

Nous: Bonjour

La dame: alors tenez les clés maintenant l'appartement vous appartiens même si c'est que pour un certain moment.

Ilhem: mdrr merci beaucoup madame

Puis elle est partie, on est descendu prendre nos sac.

Quand on descend il y'a une fille qui viens nous parler.

La fille: selem aleykoum vous êtes les nouvelles?

Moi: aleykoum selem oui

Ilhem: aleykoum selem mdrr comment tu sais?

La fille: que ça parle qu'il y'aurai des filles qui vont habiter ou habiter une ancienne dame qui est morte allah y rahma

Nous: allah y rahma

Moi: wow les nouvelles vont vite mdrr

La fille: de fou, vous vous appeler comment?

Moi: nihed

Ilhem: ilhem et toi?

La fille: Imene enchanté, moi j'habite dans le bâtiment juste en face

Moi: ta qu'elle age?

Imene: 18 et toi?

Moi: nous aussi t'es au lycée ducoup

Imene: oui et vous vous allez faire comment pour les cours?

Ilhem: on va faire à distance ça va être compliqué je pense mais pas grave

Imene: mais inscrivez vous au lycée d'accoter nn?

Moi: ça va nous coûter cher si on paye le loyer plus les courses plus le lycée

Imene: c'est un lycée public il est hella j'y suis moi, bah attend tenez mon snap on se re capte demain ok?

Ilhem: vasy bisous

Moi: selem

Elle avais l'air grave gentille, j'vous la décris, elle est brune cheveux mi long, elle fait un peut près ma taille, elle a les yeux marron foncé et la peau bronzer elle est trop belle Allah y berek.

Une fois qu'on a mis tout nos sac dans la chambre on est rentrer chez nos parents vers 21h

Ilhem m'avais envoyer un message.

Ilhem: « demain on va a IKEA pour les meubles et tout »

Moi: « vasy je vais demander à hassan de nous aider toi demande à mahyn »

Ilhem: « vasy a demain »

Une fois avoir terminer notre discussion je suis parti dans la chambre à hajar.

Moi: selem tu fais quoi

Hajar: rien jsuis sur les réseaux et toi

Moi: rien jmennui

Hajar: c'est quand tu va partir?

Moi: demain avec ilhem hassan et mahyn on va aller à IKEA et ensuite normalement dans 3 jours c'est près inch'Allah

Hajar: insh'Allah

Bref je vais vous passer notre discussion, je vais même vous passez 1 semaine car wallah il c'était vraiment rien passer, on c'était installé  comme il faut, les garçons nous ont aider a tout, ilhem et moi on avait chacune notre chambre il y'avais une autre chambre qu'on avais aussi installé si jamais nos proches veulent venir, on avais une salle de bain avec un salle de toilette puis un salon et une cuisine sah c'était parfait, je parlais toujours plus avec samy il m'envoyait plus de message je pense qu'il avais compris..

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant