09

8.2K 148 115
                                    

Le lendemain c'était les cours je me suis habillé en jean bleu haut blanc air force 1 et mes cheveux lâcher.

J'ai été chercher shaynez et ilhem, shaynez aller mieux hamdullilah elle avais porté plainte contre son cousin.

Momo et bilel nous ont rejoins.

Dans la récréation je cherchais samy tu regard mais il était pas là.

Après les cours il m'avais envoyer aucun message alors que d'habitude il m'envoie tout les jours un message, j'attendais son message le soir mais rien j'ai rien reçus..

J'étais un peut dégoûté, je voulais lui envoyer un message mais ça allait faire forceuse fin jsp.

Je vais vous passer quelque jour parce qu'il y'a rien eu de spécial à part le fait que j'avais aucune nouvelle de samy il avais complètement disparu, hassan aussi il était presque jamais a la maison je trouvais ça bizarre, il y'avais plusieurs descentes à la cité, ont voyait les shab de mon frère entré en prison, ont voyais des mères en pleure pour leur fils, y'avais de plus en plus de mec qui venaient en bas des tours pour vendre leur choses illicites qu'Allah nous guide..

J'avais de plus en plus peur pour hassan je savais qu'il vendais aussi et je le voyais plus du tout je pensais qu'il lui est arriver un truc grave Allah u 3alem.

Je m'inquiéter aussi pour samy je savais que lui aussi vendait mais il était discret donc je pense pas qu'il c'est fait attraper après Allah u 3alem aussi.

Akram le meilleur amis a hassan était aussi plus la, sa mère s'inquiétait pour lui a cause des descentes ext..

Un soir comme d'habitude j'etait avec ma mere et hajar ( oui hajar est rentré de l'hôpital) le hlel de nahel aurait été prévu dans 2 mois insh'Allah je leur souhaite que du bonheur ils méritent.

Bref comme je l'ai dis j'étais avec hajar et ma mère dans le salon puis c'était l'heure du icha donc on a prier j'ai fais des douaa pour que mon frère rentre.

Après avoir prier ma mère avais fait a manger on s'est tous mis a table y'avais toujours cette bonne ambiance mais sans hassan il y'avais un vide.. Hassan était le pilier de la famille il était toujours avec nous, il était près à tout pour nous..

Après avoir manger on est tous partie dormir sauf moi, j'arrivais pas j'étais triste jsp pourquoi, j'ai mis du coran pour m'apaiser car le coran m'apaise toujours subhannallah.

Bref j'étais poser dans ma chambre entrain de lire des chroniques quand je reçois un message d'un numéro inconnu.

??: selem nihed tu dors?

Je voulais pas répondre mais ça m'intriguait grave j'ai donc répondu.

Moi: selem c'est qui?

??: désolé de pas avoir donner des nouvelles j'devais partir le temps des descentes.

J'avais compris que c'était samy je savais pas quoi lui répondre est cque j'devais m'énerver ou juste être contente qu'il sois vivant?

Moi: pourquoi tu ma envoyer aucun message ou juste me dire que t'allais bien et que tu va revenir

Samy: j'avais pas pensé wallah j'étais dans mes pensées dans mes glr

Lol donc il pensais pas à moi

Moi: d'accord bah continue avec t'es galère t'es problème ext selem.

Après avoir vue mon message il m'avais appeler mais je voulais pas parler avec lui j'étais saoulé, genre moi je m'inquiète pour lui comme une bouffonne et lui il pense pas à me montrer juste 1 signe de vie, je me sentais conne d'avoir étais triste pour lui alors que lui ne pensais pas à moi..

Après cette discussion j'essayais de dormir mais impossible j'étais pensive je me disais que peut-être hassan était partie pour la meme chose que lui, je comprend pas au lieu de faire un cv pour un travail dans le hlel ils préfèrent être dans le haram, Allah y hdina..

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant