35

5.9K 110 37
                                    

Je marchais pour rejoindre les autres, je vois kassim de loin.

Il m'a rejoins.

Kassim: selem nihed

Moi: aleykoum selem ta la voix casser mtn?

Kassim: mdrr jsuis malade

Moi: Allah y chafik

Kassim: amin vasy on rejoins les autres.

On a rejoins les autres ilhem marwa et yousra nous ont rejoint, et là je vois ilhem avec un draps sur ca tete srx?

Moi: mdrr wsh il est où ton voile?

Ilhem: wallah on m'a volé mes voiles nihed j'ai le mort

Yousra: cpa elle nous réveille en disant « WSH MES VOILES!! » marwa et moi on c'est réveillé en sursaut wallah un casse tête

Marwa: mdrr jte jure

Moi: hamdullilah j'étais pas là j'imagine déjà comment elle a dû crier cette folle

Ilhem: nn sah comment ont a pu me voler mes voiles fin qui vole ça wsh jsuis la seul voilé ici

Moi: Jsp du tout

Ilhem: c'est pas normal jvais me plaindre

Marwa: a qui

Ilhem: jsp

Bref jvais vous passer le moment ou ilhem ce plaint, tout les élèves étaient parties avec kassim dont les filles, je voyais pas samy je pense qu'il dormais je l'ai donc attendu, je suis rentrer dans ma chambre j'me suis allongé et j'ai fait une sieste j'avais laisser la porte entre ouverte, je me suis réveillé à 15h sah j'ai trop dormis et là je vois samy à coter de moi, j'ai pas chercher a comprendre.

Je sentais qu'il était pas bien wallah je ne saurais pas vous expliquer comment j'arrive à savoir quand il est mal ou bien mais je ressens c'est émotion, je suis rester dans la chambre, j'attendais que samy ce réveille, il c'est réveillé vers 17h, il est partie se doucher, les autres n'étaient toujours pas revenue donc il restait que samy et moi dans la maison.

Samy est revenu de sa douche avec un serviette autour de lui sans t-shirt.

Samy: selem aleykoum..

Il avais une voix grave et il parlais doucement.

Moi: aleykoum selem samy va t'habiller heifek

Samy: we mdrr smeh j'arrive

Il c'est habillé puis il est revenue il était grave fatigué ça se voyait à son visage, il c'est re allonger dans le lit il a allumer la télé, dans ma tete j'me disais "wow comment il est beau".

J'me suis aussi mise dans mon lit mais pas coller à lui hein, j'ai regarder la télé avec lui, personne parler mais l'ambiance était apaisante.

On est rester comme ça pendant 3heure quand même, il c'était endormie lui, il est vraiment trop beau quand il dors allah y berek, j'étais toujours à coter de lui mais là je lui toucher ses cheveux pendant qu'il dormais, ilhem m'avais envoyer un msg.

Ilhem: « ton kassim là il m'a rendu folle wallah »

Moi: « pourquoi? »

Ilhem: « zebi il a fait que de nous saouler avec toi que il disais elle est ou nihed elle viens quand elle est avec qui wsh c ton keum ou quoi »

Moi: « bizarre lui »

Ilhem: « wallah il me zehef »

Moi: « vous rentrez quand »

Ilhem: « dans 2 heures il a dis »

Moi: « vasy »

Ilhem: « t'es seul la? »

Moi: « nn »

Ilhem: « avec qui »

Moi: « samy »

Ilhem: « vous faites quoi »

Moi: « rien il dors moi jregard la télé »

Ilhem: « vasy a tt a l'heure »

Moi: « bisous »

Ilhem: « range ton bisous wallah tu mlaisse pour samy »

Moi: « mdr t lunatique toi »

Ilhem: « cquoi »

Moi: « allez selem »

Ilhem: « MDRRRR bon bisous »

Moi: « bisous »

Ilhem: « we »

Moi: sayez tu force je sais tu m'aime mais lache moi »

Ilhem: « on verra si jte calcule »

Moi: « lol bisous va avec mahyn bagra »

Ilhem: « bon oki »

Sérieusement nos conversations a aucun sens sah.

Je vais vous passez 3h samy etait réveillé il était toujours avec moi on parlais pas mais on se regarder par fois, j'attendais que les files reviennent, je suis partie dans la salle de bain puis quand je suis retourné dans la chambre samy a dis.

Samy: t belle

Ça m'avais gêner je pensais pas qu'il allait parler.

Moi: mdr merci samy toi aussi allah y berek

Samy: derien nihed

Après cette "discussion" on c'est pas reparler on était toujours dans la même pièce, on se contentais de se regarder ou de faire autre chose mais dans le silence, je voulais savoir pourquoi il était aussi silencieux aujourd'hui et pourquoi il était mal mais je sais qu'il n'aime pas parler de ce qu'il lui arrive, j'ai attendu qu'il s'allonge dans le lit pour regarder la télé, après qu'il c'est allonger je l'ai pris dans mes bras, sah pour vous ca aurai pu etre genant mais pour nous deux c'est totalement normal de ce faire des câlin ou autre sans parler.

Pendant ce câlin samy m'a dis.

Samy: Allah yahafdek nihed ( qu'Allah te garde)

Moi: amin samy toi aussi

Puis il m'a serrer encore plus fort ça se voyais qu'il avais besoin de moi wallah je l'aime trop cette homme, j'avais mon ventre rempli de papillons mon coeur battait à 5000 à l'heure j'étais sur mon petit nuage.

Après qu'on ce soit lâcher il a dis.

Samy: subhannallah wallah j'avais besoin de ca c'est fou comment on est connecté

Moi: je savais pour ça que je l'ai fait

Samy: t'es incroyable sah pas que physiquement, t'es incroyable mentalement, ta façon d'être je kiffe, comment tu pense aussi, comment tu agis, wallah c'est j'ai pas les mots

Mdrr sah je savais pas quoi dire j'étais choquer que ça sorte de la bouche de samy, genre samy le mec grave discret qui parle jamais qui dis jamais ce qu'il pense me dis ça? J'avais grave du mal à croire je pensais que c'était un rêve, il me regardait avec des yeux incroyable j'avais l'impression d'être là 7eme merveille du monde.

Moi: merci beaucoup samy sah wallah jsp quoi dire enfaite, toi aussi t'es tout autant incroyable que moi, t'es toujours là pour les gens, tu aide tout le monde t'es gentil avec les gens et ta famille qu'Allah te protège

Samy: amin toi aussi

Puis il m'a sourit, son sourire il est tropppp beau j'ai pas les mots!

A 19h samy était toujours là à regarder la télé jusqu'à que ilhem arrive toute énervé.

Ilhem:...

Selem désolé si je poste pas vite les partie juste en se moment je suis beaucoup fatigué avec les cours ext, mais vous inquiétez pas je vais essayer de poster plus rapidement,bisous prenez soins de vous💕💕

Est ce que vous voulez que les parties sois plus longues?

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant