11

7.3K 146 173
                                    

Je me suis retourné pour voir qui c'était et là je suis tombé nez à nez avec samy..

Après des jours sans lui parler, sans se regarder,  il était revenu..

Il s'est mis devant moi..

Il était vraiment proche de moi, je sentais son regard sur moi mais j'osais pas le regarder, il a relever mon menton pour que je le regarde à mon tour.

Quand j'ai croiser son regard tout les sentiments de dégoût que j'avais envers lui ont disparu, j'avais encore cette sensation qu'il rester que lui et moi sur terre..

J'entendais son coeur battre super vite.
J'etait tellement gêné que j'arrivais pas a bouger, c'est fou pourquoi il me rend comme ça.

Samy: nihed..

Il avais dis ça avec une voix peiner..

Je continuais à le regarder j'arrivais même pas à répondre tellement j'étais intimidé.

Samy: désolé de t'avoir laisser nihed c'était pas mon but.

Moi: alors pourquoi tu l'a fait?

Samy: y'a trop de chose que tu ne sais pas.
Moi: dis moi!

Samy: je peux pas
Moi: mais pourquoi!???

Samy: putain je peux pas nihed!!!

Moi: mais si samy tu peux c'est juste toi qui te mets des barrières tout seule..

Il m'a regardé et m'a prise dans ses bras.

J'avais ps encore réalisé qu'il m'avais pris dans ses bras.

Après quelques seconde de réflexion je l'ai prise à mon tour dans ses bras, je savais qu'il était mal mais je voulais qu'il me dise pourquoi je voulais être là pour lui comme il l'est pour moi..

Je m'en voulais de pas savoir pourquoi il était mal, en le regardant je voyais toute sa tristesse et haine, et je sais très bien qu'il voulais pas me dire ce qu'il avais.

Il s'est relever ma regarder et a dis

Samy: ça m'avais manquer mais je vais te faire du mal plus tôt qu'autre chose nihed..

Je comprenais pas pourquoi il disait ça

Moi: pourquoi?

Samy: tu vas fini par être déçu et dégoûté de
moi

J'étais dans l'incompréhension pk il disais ça.

Moi: peut-être que je suis déjà déçu de toi..

Quand j'ai dis ça il m'a regarder il c'est reculer de 2 ou 3 pas en arrière et a soupiré.

Il savais pas quoi dire il s'est donc assis sur un escalier derrière nous, il a mis sa tête entre ses mains et ses coudes sur ses genoux.

Samy: smeh nihed ptn j'ai merder wallah..

Je savais qu'il était sincère avec moi.

Samy: j'étais perdu, tu me parlais plus je savais pas quoi faire, j'ai essayé de me mettre avec quelqu'un d'autre pour me dire que je te kiffais pas et que t'étais pas là seul à me faire cette effet là, mais j'me suis tromper, zebi jsuis con wallah

Quand il a dis ça j'ai eu des papillons dans le ventre. J'ai su que lui aussi avais le même effet quand on était ensemble.

Moi: peut-être qu'il fallait pas essayer et qu'il fallait rester..

Samy m'a regardé il s'est relevé et a dis

Samy: ta raison.. smeh nihed

Y'a eu un silence on c'est encore regarder bon comme d'habitude sauf que c'était encore plus intense.

Quelques seconde sont passer et on est partie chacun de son coté là tête baisser.

Le lendemain je me sentais faible, je faisais que vomir, j'avais trop mal à la tête et j'étais bouillante.

Ma mère me donner des médicaments mais impossible que ça calme ma douleur

Je savais pas pourquoi je me sentais aussi faible et mal on dirai qu'on me mettais des coups de couteau dans le ventre wallah c'était horrible.

Ma mère: benthi qu'est-ce que ta fais hier pour être si malade.

Moi: mais rien maman a part être aller chez tesnim et mangez chez elle j'ai rien fait

Ma mère était aussi dans l'incompréhension elle chercher ce que j'avais.

J'ai donc décidé d'aller chez le médecin c'était la seule solution qu'il me restait a faire.

Bref j'y ai était et le médecin m'a dis que j'avais peut-être attrapé un coup de froid, jsuis désolé mais les coups de froid ça fait pas vomir comme ça.

Il m'a dis de prendre des doliprane ext mais ça je l'avais déjà essayer aussi et ça me faisais rien.

Je suis rentré chez moi et je me sentais de plus en plus mal vraiment je faisais que de vomir.

Ma tete allais exploser c'était horrible à endurer mais faut toujours dire hamdullilah .

J'ai prier pour aller mieux.

" Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara (La vache) verset 286.

Nihed et son amour perdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant