Ilhem: nihed j'ai revue mon pere..
Enfaite je vous explique son père avais fait la misère à tata fatima (qui est la mère de ilhem) puis il a laissé tata fatima seul avec 5 enfant, il faisait plusieurs menace de mort à sa mère comme quoi qu'il allait venir prendre ses enfants et leur faire leur misère aussi bref un grand malade son père qu'Allah le guide!
J'ai direct compris qu'elle était au plus mal.
Moi: il ta parler?
Ilhem: oui.
Moi: il a dis quoi?
Elle a pris quelques seconde à répondre puis elle a pris une respiration.
Ilhem: il m'a dis qu'il regretter de nous avoir donner vie, qu'il ferait tout pour nous voir brûlé vif ainsi que ma mère, qu'il prier tout les jours pour notre mort, nihed wallah que ça m'a fait mal. Mon propre père veut ma mort pris pour que je meurt wallah c'est choquant, tout les mots qu'il employer ma fait mal, comment je peux avoir un père comme ça? Comment il peut me dire ça, wallah nihed je me sens tellement mal j'aimerais tant avoir un père qui m'aime et qui fait tout pour que je sois heureuse nihed..
Puis elle c'est remise à pleurer, elle me faisait trop de peine wallah c'est la ou j'ai remarquer à quelle point les parents étaient importants.
Je l'ai prise dans mes bras elle était toujours en pleure, j'essayais de la calmer et de lui dire qu'Allah le punira, qu'Allah va s'en charger de son cas, ext des trucs comme ça, je me sentais mal de voir ilhem comme ça c'est une fille grave joyeuse elle a toujours le sourire au lèvre, quand elle est la on est directement heureux wallah elle et sa famille méritaient pas ça.
Elle était toujours dans mes bras mais elle pleurait plus elle c'était endormie, je l'ai poser sur mon lit et j'ai mis la couverture sur elle.
Je suis retourner dans le salon et fatima rigolais donc je pense que ilhem ne lui avais pas dis c'est compréhensible, si fatima le savais elle aurait été aussi mal que ilhem.
Quelques heures sont passées, fatima est rester jusqu'à 1h du matin puis elle est partie chez elle, ilhem est rester chez moi elle dormait toujours, marwa était toujours réveillé, Hassan était toujours pas rentré, adam a dormi chez fatima avec yacine ducoup et ma mère elle c'était endormie dans le sedali.
Marwa: il fait quoi hassan?
Moi: jsp du tout pk?
Marwa: bah ça fait quand même depuis 7h du matin qu'il est sortie j'ai essayer de l'appelé mais il répond pas direct su messagerie.
Moi: ta appeler akram? (akram c'est comme le frère de hassan pour ceux qui ont oublié) Peut-être qu'il est avec lui
Marwa: j'ai aussi essayé mais il ne répond pas aussi.
Moi: peut-être qu'ils sont occupés tkt il va rentrer
Marwa: inchAllah
Moi: inchAllah
Après ça elle c'est aussi endormie mais moi impossible de m'endormir je sais pas pourquoi, j'étais entrain de regarder la télé quand mon téléphone sonne, je regard et c'est masqué.
Est cque je devais réveiller marwa? Au final je l'ai fait et j'ai répondu.
Moi: allo?
Le masqué avais mis quelques longues secondes à répondre.
??: we c nihed ?
J'ai regarder marwa elle était surprise.
Moi: oui c'est qui?