Je suis excité.
Pas au sens où je l'entendais encore il y a quelques semaines mais plutôt au sens plus général du terme.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait enfin accepté ce rendez-vous.
J'ai hâte d'y être mais en même temps je suis tendu à l'idée de me retrouver enfin en tête à tête avec elle.
C'est un sentiment étrange mais parfaitement délicieux.
Je suis au studio depuis un peu moins d'une heure, en train d'accorder ma guitare. Adrian en fait de même avec sa basse alors que Connor joue distraitement avec ses baguettes.
– Merci Andrew, lâche la voix de Chad derrière nous. Mais c'est trop, je ne peux pas accepter.
– Bien sûr que si, lui lance-t-il comme si l'idée venait de lui. On est des potes.
– T'es mon meilleur pote.
– Ouais, je sais.
Il le salue et Chad disparait dans le couloir un sourire jusqu'aux oreilles. Je souris malgré moi de ma bonne action et je me remets sur ma guitare.
J'attaque la dernière corde.
J'accorde ma guitare à l'ancienne.
Une corde à la fois et à l'oreille.
Le perfectionniste que je suis a besoin de tout faire lui-même. C'est plus long qu'avec un accordeur et aussi plus délicat mais ça me calme.
Andrew vient vers nous, les mains dans les poches, en soupirant.
– Alors, vous avez choisis ?
Connor et Adrian tournent leurs regards vers moi, afin de me le laisser le choix.
J'hésite encore.
C'est vrai que je me prends au jeu de la séduction mais je ne veux pas lui faire de mal.
Cette chanson, c'est la sienne.
Je l'ai écrite pour elle.
Elle ignore encore qui je suis et j'appréhende sa réaction lorsque je vais le lui annoncer mais Connor a raison sur un point, c'est la plus belle chanson que j'ai écrite de toute ma vie.
Adrian de son côté m'a assuré qu'il n'y a rien de plus romantique, pour une femme, qu'un homme criant au monde entier l'amour qu'il éprouve pour elle.
Mais en ai-je vraiment envie ?
Ai-je envie de partager Allie et les sentiments que j'éprouve pour elle avec le monde entier, comme le reste de mon existence ?
Ai-je vraiment envie de l'exposer à tout ça ?
Vue de l'extérieur, ma vie ressemble à un conte de fée.
Sauf que quand on y plonge, on se rend compte qu'en fait elle ne m'appartient plus vraiment. Mes obligations envers les fans, les sponsors, la maison de disque et tout le reste me prennent tout mon temps.
Ça ne laisse pas beaucoup de place pour une vie privée.
Je jette un œil à Adrian qui est marié et père d'une adorable petite fille, qui se trouve être ma filleule. Il est parvenu à allier sa vie publique avec sa vie privée et finalement très peu de choses sur lui sont connues de nos fans.
Il n'y a aucune raison pour que je n'y parvienne pas.
– D'accord, soupiré-je. « My Angel » fera un bon single.
– Tu as changé d'avis ? s'étonne Andrew. Tu es vraiment bizarre en ce moment.
– Il est amoureux, se moque Adrian.
VOUS LISEZ
Et plus si affinités... - Tome 1
RomanceAprès une relation amoureuse désastreuse, qui a bien failli la tuer, Allie tente de se reconstruire. Rock star adulé, Alec entretient son image de Bad Boy et de bourreau des cœurs. La rencontre entre ces deux-là est aussi explosive qu'un coup de fou...