J'ai passé la matinée sur un petit nuage.
Célia nous a vus arriver par la vitrine et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle était heureuse pour nous et qu'Alec était un garçon formidable, que je n'aurais pas pu trouver un homme plus gentil que lui.
Je me sens bien.
– Je peux te kidnapper ce midi ? me demande la voix d'Austin à peine entrer dans la boutique.
– Avec plaisir, lui réponds-je tout sourire.
Nous déjeunons ensemble dans la bonne humeur.
Austin est vraiment un homme simple, qui se plait en ma compagnie et moi en la sienne. Il n'est pas revenu sur ses sentiments qu'il m'a avoué samedi, il ne se comporte qu'en ami.
J'en suis vraiment heureuse.
– Donc vous êtes ensemble ça y est ?
– En effet.
– Et tu es heureuse ?
– Je n'en sais rien. C'est le début. Je me sens bien avec lui et rien que de me dire que je dois le revoir, ça me rend si... impatiente.
– Donc tu es heureuse, me sourit-il. J'espère qu'il ne prend pas notre relation trop mal.
Je fronce les sourcils avant de me souvenir de ce qu'Alec m'a confié la veille.
– Il a dit qu'il était légèrement jaloux de toi.
– C'est lui la rock star, pas moi, s'étonne-t-il.
– C'est justement ça le truc. Il aimerait avoir une vie aussi simple que la tienne.
– Ma vie est loin d'être simple mais je dois admettre que de devoir fuir les paparazzis ou rester des mois loin des gens qu'on aime, ça ne doit pas être génial comme vie.
– C'est vrai, je n'y avais pas vraiment pensé, admets-je soudain perturbée.
– Tu n'as pas besoin d'y penser tout de suite. Laisses-toi vivre. Oh et ta sœur est super sympa, j'ai vraiment été content de la rencontrer.
Il me raccompagne à la chocolaterie et disparaît.
Lorsque je sors le soir même, j'engouffre mes mains dans mes poches et mes doigts rencontrent le papier, contenant le numéro d'Alec.
Je réalise soudain que je n'ai pas de téléphone et j'entre dans la première boutique de téléphonie qui se présente. Puis, mon nouveau portable en poche, je fais quelques courses avant de rentrer pour trouver Jen, assise sur le palier, adossée à ma porte, son IPod sur les oreilles.
– Hey, salut ma belle, s'exclame-t-elle en se relevant d'un bond.
– Salut. T'es là depuis longtemps ?
– Non ne t'inquiète pas. T'as pensé à la crème glacée ?
– À ton avis ?
– Génial.
– Et ton régime alors ?
– Je fais une pause dans mon régime mais uniquement le lundi soir.
J'ouvre la porte et la laisse entrer.
Je dépose les sacs sur le petit bar et elle commence à les défaire, tandis que je pose le téléphone à côté des courses.
– T'as acheté un portable ?
– J'ai promis à Alec de l'appeler.
– Quoi ? Ce soir ?
– Juste cinq minutes.
VOUS LISEZ
Et plus si affinités... - Tome 1
RomansaAprès une relation amoureuse désastreuse, qui a bien failli la tuer, Allie tente de se reconstruire. Rock star adulé, Alec entretient son image de Bad Boy et de bourreau des cœurs. La rencontre entre ces deux-là est aussi explosive qu'un coup de fou...