40. Billy Hargrove

1.3K 56 0
                                    

SoeuretteShanou
voilà ton imagine, j'espère qu'il te plaira...

ça fait très très... très longtemps que tu me l'a demandé mais le voilà.

_________________________________________

La fête annuelle d'Halloween de Carol était l'endroit où l'on trouvait toujours presque autant de lycéens qu'à Hawkins High. Tous réunis dans la maison de la fille populaire pour boire, danser, fumer, chanter ensemble le temps d'une soirée dans de ridicule (pour la plupart) costumes.

Iman n'aimait pas particulièrement se retrouver entourée de beaucoup de gens mais paradoxalement, elle aimait les fêtes et elle se sentait à l'aise dans son costume. Ses amis ne manquerait de toute façon jamais l'occasion de sortir et Iman s'y était habitué, elle n'allait pas vers les gens mais dès que quelqu'un commençait à lui parler, il était difficile de faire taire la jeune fille.

Au cours de la soirée, Iman voulut aller se chercher un verre de bière et sortit donc par la porte d'entrée puisque les bidons se trouvaient à l'extérieur. Cependant, quelqu'un se tenait en ATR au dessus du bidon et en buvait le contenu cul-sec.

Billy Hargrove. Le nouveau, canon, beaux abdos, belle voiture. Iman en avait entendu parler plus qu'elle n'avait eu l'occasion de le voir mais elle le reconnu tout de suite et pouvais confirmer que ce qu'elle avait entendu n'était pas que des rumeurs : Billy Hargrove avait l'air d'un dieu.

Dès qu'il eut terminé, Billy redescendit sur ses pieds sous les acclamations des lycéens alcoolisés qui s'était regroupés autour de lui et se dirigea vers l'intérieur de la maison passant à côté d'Iman sans lui jeter un regard. Elle ne s'étonna pas mais elle sentie tout de même une once de déception lui serrer les entrailles qu'il ne l'ai même pas remarquée.

Ce qu'Iman ne savait pas, c'était que Billy l'avait bel et bien remarquée. Mais il avait aussi vu comment elle l'avait regardé : comme toutes les filles de ce lycée. Pourtant, il ne se lassait pas de voir chaque femme qu'il croisait le désirer, cette fois même, il voulait savoir ce qui se passerait ensuite. Il sentait encore le regard de la jeune fille sur lui. Il attendrait qu'elle se soit détourner pour la regarder...

***

Les mois s'écoulèrent, mais Iman n'était pas parvenue à se débarrasser du crush qu'elle avait eu pour Billy ce soir-là. Au contraire, il s'était même renforcé.

Pourtant, elle ne lui avait jamais adressé la parole et lui n'avait toujours pas posé les yeux sur elle, elle s'en languissait. Après, ce n'était pas comme si elle faisait beaucoup d'effort, sa timidité entravait toujours chaque plan qu'elle avait établi pour approcher le californien.

Billy était, de son côté, étonné du comportement de la lycéenne. À Halloween, il s'attendait à ce que la jeune fille vienne le voir, il s'était dit qu'il déciderait à ce moment si elle valait la peine qu'on s'y intéresse. En tout cas, il ne pouvait s'empêcher de s'y intéresser. Il ne savait pas si elle essayait de jouer avec lui mais en tout cas, lui, il jouerait.

Le bal de promo approchait à grands pas et Iman savait que ce serait probablement sa dernière chance de se faire remarquer par Billy. En tout cas, elle comptait bien dessus. Elle avait mis le paquet en trouvant la plus belle robe qu'elle n'avait jamais vu de toute sa vie et s'était faite inviter par Steve Harrington -aka le roi du lycée aka le seul et unique potentiel rival que Billy pourrait avoir-, à son bras, il ne pouvait que la remarquer.

Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant