25. Scott McCall

2.1K 79 1
                                    

Pvd extérieur

Aujourd'hui, c'est la rentrée scolaire.

Scott McCall se tient devant son lycée, vite rejoins par ses amis, Lydia et Stiles.

Ensemble, ils entrent dans Beacon Hills High school.

De l'autre côté du lycée, dans le bureau du principal, une jeune fille attend de recevoir toutes les informations nécessaires pour commencer une nouvelle année dans ce nouveau lycée.

Après toute la paperasse, elle sort du bureau à la recherche de son casier.

Pdv Scott.

Je viens de rentrer dans l'école avec Stiles et Lydia quand quelqu'un attire mon attention.

Je ne l'ai jamais vue avant même si elle semble avoir le même âge que nous. Elle est en train de descendre des escaliers. Elle est très belle. Je ne peux m'empêcher de la regarder.

Pdv extérieur.

Scott et Stiles sont hypnotisés par l'arrivée de la jeune fille. Tout deux la fixe, la bouche légèrement ouverte. Lydia, quant à elle, ne comprends simplement pas la réaction de ses amis et les observer, tournant la tête vers l'un et vers l'autre plusieurs fois de suite.

Les deux garçons continuent de suivre la nouvelle élève de leur regard, tandis que la jeune fille passe à côté d'eux sans y faire attention, ils se retournent pour la regarder avancer dos à eux.

Lydia : Bon, je vais voir Allison.

Lydia part rejoindre sa meilleure amie qui se trouve devant son casier.

Les garçons reprennent légèrement leur esprit et se rendent compte que la source de leur attention depuis cinq bonnes minutes, les a simplement snobé.

***

Pdv Chloé

La journée de cours s'est plutôt bien passée. Après les cours, j'ai voulu faire un petit tour de la ville. Je viens d'emménager avec mes parents et je ne connais rien.

Je suis dans une forêt depuis maintenant une heure au moins, je crois que je me suis perdue.

Je trouve enfin une route et m'avance sur celle-ci. Je n'ai pas vu une voiture arrivée assez rapidement vers moi. Heureusement, elle réussit à m'éviter de justesse et s'arrête quelques mètres plus loin.

Deux garçons sortent en vitesse de ce qui s'avère être une Jeep bleue et se précipitent vers moi.

L'un est grand et métisse, yeux foncés, cheveux noirs, joli sourire et l'autre fait la même taille, pâle, yeux noisettes, cheveux bruns.

Moi : Vous êtes dingue, vous avez faillit m'écraser !

Il se regardent un peu perplexe avant de se reconcentrer sur moi.

Le brun : Tu étais en plein milieu de la route !

Le métisse : Qu'est-ce que tu faisais là ?

Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant