Moi et mes amis sommes sur la plage à une des nombreuses soirées improvisées l'été. C'est sûrement ce qui attire le plus les touristes sur l'île d'Outer Banks même si ils sont un peu perdus, faut l'avouer.
Je pars me chercher un verre près d'un pogue dont le nom m'échappe. Je suis une kook, donc je ne connais pas vraiment les pogues.
Il me sers ma bière et me la tend avec un sourire plus que hypocrite. Je le lui rends puis retourne auprès de Topper et mes amis Sarah et les autres. Nous nous amusons jusqu'à la nuit tombée.
Topper veux rentrer et Sarah le suit donc je décide de rentrer moi aussi. En passant sur la plage Sarah salue le pogue de tout à l'heure.
Topper : Quoi tu le connais lui ?
Un autre, qui est plutôt pas mal, blond, cheveux assez long, grand et musclé, propose à boire à la belle blonde.
Sarah : Non merci ça ira.
Le blond : Ah c'est pas assez haute gamme pour toi.
Sarah : Non c'est...
Topper : Et tu sais quoi, je vais le prendre. Je vais goûter ça, ça me fais plaisir.
Le blond : Ah c'est gentille de te dévoué Topper, mais je ne t'ai rien proposé ok. Après...
Il se tourne vers moi, un sourire charmeur scotché sur le visage
Le blond : ...Peut-être que l'autre jolie demoiselle kook en a envie ?
Topper : Oh oh, tu laisse ma petite sœur tranquille ok !
Moi : C'est bon Top, je peux me défendre toute seule.
Le blond : Tu l'as entendu 'Top' elle peut se défendre toute seule.
Moi : Oui ! Et je ne veux pas de ton truc.
Le blond : Aller, tient c'est pour toi c'est cadeau.
Topper : Oh, elle en veut pas de ta merde, dégage.
Topper lui balance le contenu de son verre à la figure et le blond se jette sur lui, on peut pas trop lui en vouloir, il est bourré mais bon. Son amis brun les sépare mais le blond ne se calme pas.
Le brun, qui s'appelle John B apparemment, pousse Topper sans aucune raison. Grave erreur, je connais mon frère et je sens que ça va mal finir.
Moi : Top, Topper, c'est bon...
Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit de plus qu'il frappe John B, d'abord au visage puis dans le ventre.
Sarah/moi : Et ! Arrêtez ! Stop !
Topper : Et John B ! T'as envie de finir noyer comme ton père c'est ça ?
Et il le pousse encore dans la mer. La bagarre reprend de plus belle. Personne n'a l'air de vouloir s'en mêler, certain les encourage même. Je soupire d'agacement face à tant de stupidité.
Je profite d'un moment de brève séparation pour m'interposer. Bon, peut-être que je suis plus stupide que courageuse ou quoi, mais c'est mon frère donc il ne m'attaquera pas même si il est très en colère.
Moi : STOP, arrêtez svp.
Topper : Dégage de là Ana !
Je reste de marbre.
Topper : Anaïs, bouge !
Il me pousse vers sa petite amie avec force et continue de se battre.
Je tente toujours de les séparer en vain.
Topper prend le dessus et essaye de noyer John B.
VOUS LISEZ
Imagine...
FanfictionJ'écris des imagines sur beaucoup de personnages de films et séries... ;)