Pdv externe
"Les fêtes de fins années approchent à grand pas. Et cette fois, les cadeaux promettent d'être épicés...
En tout cas pour ma part, j'ai bien l'intention d'en distribuer un bon paquet...
Ouvrez bien les yeux et les oreilles... Mais attention, les potins pourraient bien jeter un froid... "
***
"Aperçu, Chuck Bass l'air fuyant.
Bass Jr aurait-il des choses à cacher ? Attention B, le père Noël pourrait t'apporter de mauvaises surprises cette année..."Une jeune brune était en train de retourner sa garde robe à la recherche de la tenue adéquate pour réveillonner pendant qu'une autre, chatain clair, était étendue sur le ventre sur le lit, attendant que son amie lui demande son avis. Les deux téléphones vibrèrent
au même moment. Les deux brunettes virent l'annonce sur C.B : Comment ça de mauvaises surprises !
L : Calme toi B, peut-être qu'il est juste très occupé. Tu sais bien que GossipGirl n'est pas le site le plus fiable de Manhattan !
La jeune femme était hors d'elle après la publication du célèbre site internet. Il est vrai que sur la photo, le jeune Bass semblait ne pas vouloir être suivis. Tâche difficile quand GossipGirl espionnait chacun en proie de potins pétillants à la vue des fêtes.
B : Qu'est-ce que t'en sais, si ça tombe il me trompe !
L : Ce mec est fou amoureux de toi, je suis sûre que ce n'est rien.
La belle Waldorf soupira un moment contrariée mais un sourire vint vite se dessiner sur son visage.
B : En parlant d'amour fou, comment se passe ta merveilleuse idyle avec Archibald ?
Louna leva les yeux au ciel et soupira à son tour.
L : Il n'y a ni amour fou, ni idyle B ! Nate et moi sommes juste ami.
B : Oui tu peux toujours te mentir à toi même mais, sérieusement, vous été aussi aveugle l'un que l'autre ou quoi ?
L : Je te dis que nous sommes amis rien de plus.
Blair haussa les épaules en prenant une autre robe, elle se tourne vers la jeune McMillan, l'air interrogateur.
L : Mignonne... Au fait, où est Serena ?
La brune jeta la robe qu'elle tenait, sur une chaise et en pris une autre.
B : Je ne sais pas, sûrement avec son Humfrey, ou je ne sais où.
L : Tu devrais être plus gentille avec Dan... et même avec Vanessa, ce sont des gens biens... Elle est magnifique B !
B : Tu trouves ?... Pas assez bien pour moi en tout cas... et en plus cette Vanessa fait obstacle à ta relation !
L : N'importe quoi, ça fait longtemps qu'il n'a plus de sentiments pour Vanessa... oui je t'assure c'est la plus belle robe que j'ai vu aujourd'hui.
B : Même ! Tu devrais te dépêcher avant qu'il ne tombe sous le charme d'une autre fille que toi.
Louna ne put s'empêcher de répondre sarcastiquement à son amie.
L : Si il est si amoureux, il n'y a aucun risque.
Blair n'appréciait pas vraiment ce genre de réponse et lança sur la chatain, ce qu'elle avait sous la main.
La pauvre fille reçut un coussin dans la figure.
VOUS LISEZ
Imagine...
FanficJ'écris des imagines sur beaucoup de personnages de films et séries... ;)