2. Brett Talbot

3.8K 108 7
                                    


Je me reveille avec un mal de tête abominable et aucun souvenir de la veille. Je n'arrive même pas à ouvrir les yeux. La dernière chose dont je me souvienne, c'est d'être arrivée à cette fête et d'avoir goûté ce délicieux punch après, c'est le noir total.

Je finis enfin par réussir à ouvrir les yeux malgré la lumière aveuglante.

Attendez ! Mais je suis où là?! À qui est ce t-shirt. Et... qui est le mec à côté de moi ? Qui est cet inconnu avec ce corps d'Appolon, un corps parfaitement sculpté sans la moindre imperfection et ce visage angélique ? ...

Mais ce n'est pas le sujet !! Je me souvient de rien... mais apparemment je me suis bien amusé à cette fête...

-Flashback de la veille-

Je suis au centre commercial avec ma meilleure amie, Lydia Martin, en train de chercher une nouvelle robe pour la fête de ce soir. Je n'ai pas très envie d'y aller mais elle a insisté parce qu'elle ne veut pas y aller seule. Et évidemment, j'ai accepté.

Après deux heures de shopping intensif nous avons enfin trouvé les robes parfaites et nous rentrons chez moi pour nous préparer.

Nous sommes dans ma chambre, en train de nous préparer. Lydia ne manque pas de me raconter les derniers potins alors qu'elle me boucle les cheveux. Après une heure de préparatifs, mêlant coiffure, maquillage et habillage, nous sommes finalement prêtes pour la fête. Je suis plutôt fière de mon apparence, tout comme Lydia qui, dans sa robe rouge, est plus belle que jamais.

Nous prenons nos sacs assortis à nos chaussures et nous partons vers le lieu de rendez-vous avec la voiture de Lydia. Nous arrivons devant une belle villa assez grande avec piscine où la fête bat déjà son plein.

Lydia : Nous sommes arrivées, tout le monde descend.

Nous entrons à l'intérieur.

La dernière fois que nous sommes allées à une fête, il n'a pas fallu trois secondes à Lydia pour m'abandonner.

Moi : Ne me laisse pas ...

Je me retourne vers elle mais elle est déjà partie.

Moi : ... toute seule, cette fois.

Je me dirige vers la cuisine où se trouve un bar improvisé et me sers un verre de punch.

Je bois mon premier verre d'un coup et me ressers un autre verre pour retourner au salon. Ce punch est bien parti pour devenir mon nouveau meilleur ami. Pour cette soirée en tout cas.

... : Doucement avec ça.

Je me retourne et vois un beau et grand garçon aux yeux clairs et aux cheveux châtains.

Lui : On dirais pas mais c'est fort ce truc, c'est la recette de la grand-mère de celui qui organise cette fête. Tu les connais, elles sont toutes pareilles.

Moi : Oui..., je ferai attention merci.

En fait, je n'ai connue aucune de mes grands-mères mais j'avais passé beaucoup de temps avec Lydia et la sienne.

Lui : Au fait je m'appelle Brett.

Moi : Camille.

Imagine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant