GrumpyBear2020 voilà ton imagine, j'espère qu'il te plaira 😉
Bonne lecture._________________________________________
Je sonne à la porte d'une grande villa espérant que ce soit lui en particulier qui m'ouvre. Cela fait des années que je ne l'ai pas vu et je voulais lui faire la surprise. Après quelques secondes, la porte s'ouvre sur mon meilleur ami et je lui saute dans les bras.
Edward : Astrid ! Tu m'as manqué !
Moi : Tu m'as manqué aussi mon vieux.
Edward : Tu es plus vielle que moi, je te signal.
Moi : Oue c'est ça... Bon... des nouvelles ?
Edward : Attends entre, je vais tout te raconter.
Je rentre dans cette magnifique maison et me laisse tomber dans le canapé.
Edward : Fait comme chez toi surtout !
Moi : Oh, t'inquiètes pas pour ça.
Il rit et s'assied à côté de moi et je pose mes jambe sur mes sienne.
Moi : Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ?
***
Moi : Bella ? Il faut que tu me la présente !
Edward : J'aimerais bien mais je ne sais pas où elle est !
Moi : Ben on va la chercher !
Edward : Quoi ?!
Moi : Je veux la connaître tout de suite !
Edward : D'accord d'accord, je vais aller voir chez elle.
Moi : Et moi ?
Edward : Tu m'attends ici !
Moi : Quoi !? Mais ne me dis pas qu'il n'y a qu'un seul endroit où elle pourrait être !?
Edward : Non mais ce n'est pas une bonne idée.
Moi : Pourquoi ?
Edward : Il est possible qu'elle traîne pas loin de chez Paul.
Moi : Oh... c'est pas grave je vais y aller quand même !
Edward : Tu es sûre ?
Moi : On ne peut plus sûre et puis tu me connais, moi aussi je sais montrer les dents.
Je lui fais un clin d'œil et pars en direction de la maison de mon meilleur ennemi, Paul.
Arrivée là-bas, je fais le tour de la maison mais aucun signe de la belle, intelligente, sensible et merveilleuse Isabella Swan. (C'est la description que m'a faite Edward, pas la mienne).
Je décide donc de rentrer dans la maison d'après ce que j'ai entendu, Paul n'est pas là, donc je n'aurais pas de problèmes imminents.
... : Salut.
Je me retourne et vois un jeune homme brun, métisse et grand avec un petit sourire charmeur et plein d'arrogance scotché sur son joli petit visage.
VOUS LISEZ
Imagine...
FanfictionJ'écris des imagines sur beaucoup de personnages de films et séries... ;)