"1 Day"

1.2K 105 95
                                    

"Dear diary,

Salut je me présente, Jisung, Han Jisung. 15 ans bientôt 16, dans dix jours. Je sais même pas pourquoi j'essaye de me présenter ou que je donne des informations sur moi car personne ne lira ce carnet appart moi même. J'écris juste pour décompresser puisque écrire m'aide à soulager à peut près tous mes problèmes, enfin j'évacu tout mon stresse avec l'écriture. Je pense que cette première écriture sera longue puisque j'ai prévu de tout écrire depuis le début donc si quelqu'un un jour tombe malencontreusement sur ce journal bah sois près à tout lire et à garder un énorme secret. Même si je doute vraiment que quelqu'un tombe sur ce vieux bout de papier acheté à lidl un dimanche matin.

Enfin bon, je suis né le 14 septembre à Incheon en Corée du Sud du coup. Mes parents s'appelaient Hwang Ha-neul et Hwang Young-im. C'était mes parents biologiques qui on décidé de m'abandonner car je n'étais pas voulu. Ils avaient déjà deux enfants avant moi, une fille et un garçon, et puisque ils voulaient une autre fille, ils m'ont abandonné.
Je suis resté en orphelinat pendant 7 ans et depuis 4 ans je vis avec la famille Han qui m'a adopté.

Ils sont assez sympa appart le fait que ma mère adoptive est vraiment méchante avec Monsieur Han qui est mon père adoptif. Elle rentre tous les soirs super tard souvent ivre morte et il doit s'occuper d'elle comme si c'était une ado bourrée qui revenait de soirée. J'avais des suspicions sur le fait qu'elle le trompait, et je pense que c'est le cas.
Elle est aussi violente de temps en temps et cri sur la première personne qu'elle croise si elle est de mauvaise humeur, mais c'est déjà mieux d'avoir ça que rien n'est-ce-pas ?

En revanche monsieur Han et plus gentil que Chin-su, lui me fait des petits cadeaux de temps en temps, me demande ce que je veux manger, comment je veux m'habiller ou même si j'ai besoin de posters d'ado ou quelque chose pour décorer ma chambre. C'est peut être pas grand chose mais ça me touche beaucoup et me rend heureux quand je vais pas bien.

Sinon au lycée je ne peux pas dire que tout va bien. Je me fais harceler car je dessine, je danse et je travaille bien en cours donc pour eux je suis trop féminin et j'ai des goûts de fille. C'est vrai que écrire et dessiner aide à m'exprimer et à expulser ce que je ressens puisque je suis très émotif. Et danser j'aime juste ça. Ça me détend et c'est super satisfaisant de danser sur ta musique préférée ou ressentir une quelconque chaleur quand ton chanteur préféré commence sa chanson. Et pour le travail c'est juste que je révise, et j'apprends mes leçons -c'est pour ça que j'ai sauté la 4eme- pas comme certaines personnes de mon lycée.

J'aime aussi composer, je suis assez bon pour ça et j'ai deux amis virtuels sous les noms de spearB et CB97. On ne s'est pas donnés nos noms on s'appelle juste par nos pseudo (le miens c'est J.One :)).

Et nous sommes quand même un peu connus puisque nous avons sorti quelques chansons tous les trois. Nos fans connaissent juste nos voix, c'est tout, et pour l'instant nous n'avons pas envie de dévoiler tout sur nous, puisque même moi et les gars ne connaissons rien sur les autres alors que ça fait bientôt 2 ans qu'on à débuté.

On ne connait ni nos visages, ni nos noms, ni nos villes. En gros nous sommes des inconnus qui forment un groupe assez connu. Cocasse non ? Je trouve que c'est assez ironique mais c'est peut être mes seuls amis appart Yeji, une fille qui a déménager d'Incheon, et je lui ai dit que j'étais né là-bas voilà comment on s'est rencontrés.

J'ai pas vraiment parler de mon harcèlement mais ça dure depuis la quatrième depuis que Woojin, Hyunjin et Hoseok on commencé à m'insulter et de temps en temps me frapper mais c'était occasionnel donc ça arrivait assez rarement. Depuis beaucoup de gens dans le lycée me détestent pour je ne sais qu'elle raison, je suis juste le nerd sans ami, qui aime faire des trucs de filles. Yeji comme je l'ai dis est ma seule vrai amie et c'est la seule qui s'en fou puisque c'est une associale Bad girl qui s'en contrefou du regards des gens.

En gros ma vie appart 3racha -c'est notre nom de groupe avec SpearB et CB97- et Yeji n'est que banale et sans intérêt.

Je n'ai jamais pensé au suicide puisque ça donnerait raison à mes harceleurs et ça pourrait blesser mon père adoptif et Yeji et tous mes fans qui ne me connaissent pas personnellement. Je ne ressens pas le besoin de me faire du mal tout seul, j'en reçois déjà assez d'autres gens.

Maintenant je vais parler de Lee Minho. Déjà ne vous méprenez pas je ne suis pas gay mais bi. Donc si un de mes harceleurs tombent sur ça, non je ne suce pas des bites tous les jours, je ne suis pas une pute non plus et j'aime aussi les femmes. D'ailleurs Lee Minho est le seul homme qui m'attire appart quelques exceptions comme Lee Felix, Bahng Christopher et à la limite Jeon Jungkook, mais c'est tout.
Donc pour en revenir à Lee Minho c'est juste un petit crush depuis la seconde. (sachant que je suis en terminale)

Lee Minho est juste incroyable dans tous les sens du terme, si une de ses fans girls tombent sur ce carnet je vous comprends que vous voudriez me brûler mais en même temps j'ai raison... N'est-ce-pas? Je suis pas le seul j'espère car ce mec peut rendre des gens gays avec ses cuisses du tonnerre là ! (Ok peut être que je m'emporte un tout petit peu....)

Déjà il a pas de défaut ce gars, il a plein de gens à ses pieds, il est populaire, il traine avec les personnes les plus gentilles de notre lycée dont : Kim Seungmin, Yang Jeongin, Seo Chang bin, Park Jimin et Shin Ryujin qui sont littéralement les personnes les plus gentilles de cette terre. Ensuite le gars il a des abdos. Comment je le sais ? Merci instagram... Continuons, il va chercher ses soeurs, sa mère est infirmière et son père travaille au Starbucks donc il a tout le temps des cafés gratuit et en ramène à ses potes. Il achète plein de cadeaux pour tout le monde et encore mieux, il danse lui aussi ! Mais vu que c'est Lee Minho on peut rien lui dire.
Minho c'est quelque chose quand même. À tout moment il devient idole je serai même pas surpris.

Bref je pourrais m'étendre longtemps sur le sujet "le dieu Lee Minho (Lee know pour les intimes)" mais je pense que j'ai déjà assez écrit pour aujourd'hui.

Si quelqu'un a lu jusque là, bah je t'achète un americano hein même moi j'aurai pas lu....

Bonne fin de journée moi même !"

" - Jisung bouge ton cul et descend manger je le répéterai pas deux fois sale gosse ! Cri une femme du bas de la maison des Han.

- J'arrive... Souffla t'il d'épuisement dont la façon de sa mère adoptive lui parlait."

Correction effectuée ;)
terredeau

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant