Les deux garçons étaient rentrés chez eux quelques jours plus tard après le repas chez les Lee. À présent, ils devaient faire les boutiques à la recherche de cadeaux pour leurs amis et les faux parents du Han. Ils s'étaient rendus au centre ville de Séoul en se camouflant le plus possible pour que le brun ne se fasse pas reconnaître.
Minho venait de changer sa couleur de cheveux pour les teindre en blond –encore– tandis que Jisung avait opté pour du brun, simple, efficace.
«- Minho on doit acheter l'album de day6 pour Seungmin d'abord le magasin et juste ici ! Rétorqua le plus jeune.
- Mais tu penses pas qu'on devrait prendre une échelle pour Changbin ? J'ai l'impression il rétrécit peut-être que ce serai plus simple de-
- Stop Lee Minho. On va dans ce magasin, pigé ?”
Le blond hocha la tête sans répondre. Jisung pouvait être autoritaire, enfin, quand il le voulait. Ils se dirigèrent donc vers le magasin de musique pour récupérer un album pour Seungmin, lui qui était si fan de day6.
Ensuite, ils devaient parcourir mille-et-un magasin pour les cadeaux de : Chan, Changbin, Hyunjin, Felix, Jeongin et Ryujin.
“- Magasin de peinture pour Hyunjin ok. Decathlon pour Changbin ok. Une perche selfie pour Felix ok. Matériel de musique pour Chan ok. Et une figurine pop pour Jeongin ok. Il nous manque qui maintenant ?
- Ryujin. Et aussi Minju la pote à Seungmin elle vient aussi. Mais je sais pas trop ce qu'elle aime elle. Fit le plus vieux.”
Le couple fit mine de réfléchir mais se dirigea très vite vers un magasin pour acheter les deux cadeaux manquants. Après leur nombreux achats, ils se posèrent dans un bar à chat pour se reposer de cette journée fatigante.
”- Ouah, ça fait du bien de se reposer hein Minho ? Dit-il à son copain qui n'avait pas l'air d'écouter. Minho ?”
Effectivement, le blond était beaucoup plus concentré sur les petits chats qui venait frotter la jambe du danseur. Un jeune chat roux et un autre blanc et noir.
“- Oh vous êtes trop mignon vous me rappelez Soonie et Dori ! Comment tu t'appelles minou mmh ? Oh vous avez faim les chatons ? Vous voulez du café ? Mais noon c'est pas pour les chats ahah.”
Le plus jeune était attendri à cette vu. Son aîné était si attentionné. Il rayonné tel un soleil son Minho...
“- Trop Mignon.. murmura t'il en parlant de Minho et non du chat.
- Hein ? Se retourna t'il.”
Effectivement, Minho depuis leur arrivée était concentré sur les petits félins et non sur son petit ami qui regardait attentivement la scène.
“- Rien rien, aller mange ça va être froid !”
Minho acquiesça et mangea son fraisier tandis que le brun avait commandé un cheesecake pour pas changer. Après ça, ils rentrèrent chez eux exténués de leur journée.
“- Jisung on commande ce soir, j'ai la flemme de faire a mangé.
- Oui oui.”
Le brun était plus concentré sur son téléphone que sur son copain apparemment...
“- Et je vais aussi inviter Yeri mon ex à dîner c'est bon ?
- Comme tu veux. Dit-il toujours concentré sur son téléphone.”
Agacé Minho leva les yeux au ciel et se dirigea en direction de la douche.
“- Eh mais, Minho ! T'a même pas d'ex ! Cria Jisung dans toute la maison.”
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfiction*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...