"Surprise !"

855 95 84
                                    

(C'est eux qui on choisis leurs nom de contact !)

Sungie🐿️
Tu m'expliques ce qui vient de ce
passer au café ?<

Minho🐱
>De ?

Sungie🐿️
3<
Pardon c'était pas drôle j'avoue<
Mais la scène qui c'est passé au café la <
Tu sais.. <
Fait pas genre tu sais pas car je sais ce que tu sais genre ce que je veux dire donc fait pas genre de m'embrouiller pour que genre je l'oublie ce que t'essaye de me faire oublier car j'oublierais pas !<
Tu veux que je l'oublie..? <

Minho🐱
> Du calme Jisung, je m'en souviens très bien je plaisantais !
> Tu dis beaucoup "genre" quand t'es stressé je me trompe ?
> Sinon, je sais que Hyunjin t'embête avec ses amis et je me suis dit que si je te protégeais un minimum il allait peut être oublier..

Sungie🐿️
Tu connais pas Hyunjin..<
Il est près à tout lui..<

Minho🐱
> Bah, justement.
> De un c'est mon voisin, nos mères sont supers potes et je le connais depuis la maternelle.

Sungie🐿️
Ah.<
Autant pour moi.<
Et respect hein.<

Minho🐱
> Ça fait que depuis le lycée qu'il est comme ça, je sais même pas pourquoi d'ailleurs.
> Avant on était grave pote mais on c'est éloigné puisque il a commencé à avoir des mauvaise fréquentation...

Sungie🐿️
Oh.. Désolé pour toi..<

Minho🐱
> T'inquiète on s'y fait hein.
> Sungie j'vais me coucher on ce parle demain ?

Sungie🐿️
Devant le préau à 7h30 ! <

Minho🐱
> Oui comme d'hab L'écureuil !

Sungie🐿️
La bise.<

Minho🐱
> Ça veut dire quoi "La bise" ?

Sungie🐿️
Je sais pas je crois c'est les français qui on inventé ça. <

Minho🐱
> Bahahah ok à demain !

Sungie🐿️
Bye bye.<


Jisung rangea son téléphone et mit ses écouteurs pour ce détendre et réussir à trouver le sommeil. Pendant que le populaire continuait petit à petit à lire le journal de Jisung, il avait envie d'en apprendre plus sur lui, tout l'intriguait chez lui.

----

"-Minho je suis la ! Avait dit le blond."

Le populaire s'approcha de lui et il commencèrent à marcher dans la cours pour ce posait sur un banc.

"- Alors, pour la couleur de cheveux je propose samedi, et après vu que je sais que t'aime énormément 3racha on regarde leurs comeback ensemble ! Proposa le plus grand sachant très bien qu'il faisait parti de 3racha.

- Oh, euh ouais pourquoi pas...

- Tu veux pas ? Fit le noiraud avec une moue triste.

- Si si bien sûr je serai juste un peu fatigué je pense j'ai quelque chose de prévu Vendredi soir.."

Le noiraud acquieça et dit que ce n'était pas grave et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Les deux lycées étaient content de leur petit arrangement. Il était l'heure d'aller en cours pour les deux. Et pour le coup, tous les deux avaient musiques, donc ils se dirigent vers leur salle.

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant