"Emménagement"

717 78 34
                                    

Un an et demi était passé depuis la mise en couple de Minho et Jisung. La fin d'année avait été assez compliqué pour tout le monde avec le bac qui se préparait. Et surtout pour le groupe 3racha qui devait gérer leurs épreuves et en même temps leurs carrières musicales. Mais finalement, tout le monde avait eu le bac, sauf Changbin qui avait dû le repasser. Grâce à l'aide de Felix, le noiraud l'avait eu la deuxième année. Seungmin avait révélé que lui et chan était finalement en couple et avait emménagé ensemble. Quant à Hyunjin et Jeongin, ils avaient fait une coloc avec Changbin et Felix, car, je site “Plus on est, plus c'est fun.” comme l'avait dit le jeune Australien. Quant à Minho et Jisung, ils habitaient encore chez leurs parents. Minho réfléchissait encore à sa carrière de danseur comme lui avait conseillé Chan. Et Jisung, devenait de plus en plus célèbre en compagnie de Changbin et Chan. Les fans étaient de plus en plus nombreux à apprécier leur travail, et ils devaient faire encore plus d'effort.

Malheureusement, les huit meilleurs amis, avait perdu de vu tous leurs amis de lycée. Sauf Ryujin. Elle avait enfin trouvé l'homme idéal, depuis le temps qu'elle attendait l'amour. Les neuf amis ne se voyait pas vraiment souvent à cause de leurs travail acharné. Mais une fois par an, il partait tous les neuf en vacances.

Enfin bon, Minho voulait voir Jisung pour lui annoncer quelque chose. Ça faisait deux ans qu'il se connaissait aujourd'hui, et il voulait fêter ça.

Donc c'est accompagné de sa beauté incomparable et de sa voiture qu'il se dirigea en direction de la maison de son à présent brun. En ce mois de mai des plus agréables, les garçons avaient prévu de se balader près du fleuve Han et de ensuite aller au cinéma, comme la première sortie qu'ils avaient eu ensemble.

Arrivé devant la maison, Minho descendu de la voiture qu'il avait garé devant la porte des Han, puis il toqua deux fois. Ni une ni deux, la porte s'ouvrit devant un petit écureuil tout apprêté et tout souriant. Le brun se mit sur la pointe des pieds pour effleurer les lèvres de son Hyung.

“- Salut p'tit cœur, comment ça va ? Lança Minho.

- Minhooo y'a mes parents adoptifs à côté.. dit-il tout rouge.”

Le blond souria et salua les faux parents de Jisung pour ensuite lui emboîter le pas vers sa voiture.

“- Alors, pas trop dure la fac ? Demanda le châtain.

- Ils nous tuent à la tâche je te jure je sais pas si ils veulent notre mort ou qu'on y arrive. Souffla le plus vieux. Et toi, avec Chan et Bin, comment ça va ?

- Oh la routine tu sais. Par contre, je te promet pas qu'on puisse vraiment être tranquille tous les deux aujourd'hui...

- La célébrité te monte au crâne Han Jisung. Rigole t'il en lui infligeant une petite pichenette sur le front.”

Les deux adultes arrivèrent près du fleuve qui portait le même nom que le plus jeune, sous les coups de quatorze heure. La séance de cinéma était prévu pour la demi, le couple commença à rentrer dans l'édifice blindé de monde.

“- Excusez-moi, vous êtes J.One n'est-ce pas ?”

Une femme ayant à peu prêt la vingtaine également accosta le couple coréen.

“- Euh... Oui c'est moi, qui êtes vous ? Répondit le châtain perplexe.

- Oh c'est juste que moi et mes amis sommes fan de vous et nous aimerions prendre une photo si cela est possible.. Dit-elle en montrant le groupe d'amis qui se trouvait derrière elle.

- On est un peu occupé si ça se voit pas. Dit froidement Minho.”

Le plus jeune infligea un coup dans l'épaule de son copain. Minho était de nature jaloux, et de voir une troupe de jeune femme assez belle tourner autour de son châtain le rendait plus que agressif.

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant