Le populaire venait de rentrer chez lui et se dirigea vers sa chambre puisque tout le monde devait dormir à cette heure ci. Il avait fait un petit détour à la supérette pour racheter quelques paquets de nouilles instantanées. Il déposa ses affaires à côtés de son bureau et n'avait pas de devoir pour le lendemain donc il se changea direct en tenue un peu plus confortable que ses affaires de lycéens.
Dès qu'il eu fini, il fouilla un peu dans son bureau afin de trouver le carnet de son cadet. Après quelques minutes de recherche, il l'avait retrouvé sous des feuilles de papier volantes. Il prit le carnet du plus jeune en main et se dirigea vers son lit pour feuilleter ce journal.Il lut les premières lignes. Les mots du plus jeune lui faisaient de la peine, il avait entendu parler du fait qu'il avait été abandonné par ses parents, mais ne pensait pas que sa vie était aussi dure. En plus de ça, il se faisait harceler. Minho commençait à avoir de la peine pour le petit Jisung. Il était gentil et ne méritait pas toute cette haine. Il a donc apprit qu'il écrivait, dansait et était un petit intello mais il trouvait le fait qu'il danse et compose sois bizarre. Pourquoi était-il dans le domaine de la musique mais ne chantait il pas ?
Quand le noiraud lit ce paragraphe, il fut choqué et écarquilla les yeux avant de fermer le carnet.
"J'aime aussi composer, je suis assez bon pour ça et j'ai deux amis virtuels sous les noms de spearB et CB97. On ne s'est pas donnés nos noms, on s'appelle juste par nos pseudo (le mien c'est J.One :))."
"- J.One..? Chuchote t'il."
Non ça ne pouvait pas être lui, il devait juste s'appeler comme ça avec ses amis puisqu'ils étaient fan de 3racha.
Il réouvrit le carnet pour continuer sa lecture mais cette fois ci il n'avait plus de doute. Jisung était J.One. Déjà, quand il avait écouté l'instru dans la chambre du Han, il avait reconnu les petits touches de musique quand J.One composait.Alors ce qu'avait entendu Minho dans la chambre du Han était leur prochaine musique ? Ce dit-il.
Il n'avait pas la force de continuer ça. Il savait maintenant que Jisung était J.One et c'est pour cela qu'il ne chantait pas et qu'il restait seul. Mais... esque les autres membres étaient dans le lycée ? Pourquoi traînait t'il maintenant avec Changbin et Christopher ? Le populaire avait beaucoup de question mais préférait dormir pour ne plus penser à rien car la journée du lendemain allait être longue. Très longue.
Le noiraud se réveilla, encore choqué de ce qu'il avait appris la veille. Il avait appris que son ami (enfin pour lui ils étaient amis) était J.One. Jisung l'associal, celui qui trainait avec Yeji, la personne pas fréquentable du lycée d'après le noiraud. L'intello, et aussi son ami, car Minho avait développé des sentiments amicaux pour le petit écureuil. Mais de plus, Jisung avait parlé de 3racha dans sa voiture la veille. Il devait le contacter et faire une sortie qu'avec lui au plus vite pour se rapprocher de lui pour en savoir plus. J.One était son idole mais il ne pensait vraiment pas que ça pouvait être quelqu'un qui était dans son entourage.
Le lycéen devait partir en cours. Il prit sa voiture et parti en direction du lycée. Arrivé devant sa salle, le noiraud vit une petite bouille d'écureuil et se dirigea vers ce dernier.
Le blond fut surpris que le noiraud vienne encore le voir. Minho salua son petit blond et lui proposa de sortir au café, chose que le cadet acquieça. Le populaire avait proposé d'y aller mercredi après midi, avant le service de son cadet au Kard, le café où Jisung travaillait. La sonnerie retentit et ils allèrent en cours.À la fin de la journée, Minho devait encore aller chez Jisung pour continuer leur devoir d'anglais. Le trajet se passa dans le calme sous le son de la radio qui passait "Double Knot" de 3racha. Évidemment le blondinet connaissait les paroles par cœur et de temps en temps les chantaient à voix haute. Pendant ce temps, le populaire ne c'était pas empêché de fixer son cadet quand celui ci essayait de cacher qu'il chantait. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin qui apparaissait à chaque fois qu'il fixait l'écureuil.
Ils étaient enfin arrivés chez les Han et ça se passa exactement comme la veille. Le blond parti chercher à boire et à manger pour son aîné qui essaya de fouiller dans l'ordi du plus jeune pour vérifier que son ami était bien son idole. Il trouva quelques instru qui prouvait que le blond était bien J.One. Juste avant que Jisung ne revienne, il ferma vite le logiciel et ouvra le navigateur de recherche. Quand le plus petit des deux revient quelques secondes plus tard, il avait l'air stressé. D'ailleurs, depuis le matin, le plus jeune était stressé. Mais à cause de quoi était-ce dû ? Peut être à l'approche de leurs comeback ? Il est vrai que Minho était un minimum renseigné sur le sujet 3racha (puisqu'il les suivaient sur insta) donc il savait qu'ils sortaient un album dans 5 jours. Et le fait que le blond devait aller au lycée plus son travail au café plus sa vie de J.One, devait vraiment être stressant, et le noiraud comprenait maintenant pourquoi celui ci cachait son identité.Et ce que Minho ne savait pas, c'était que ça faisait bien deux jours que Jisung n'avait pas dormi, tellement il était anxieux.
----
Hello !
Pour les gens qui suivent mon histoire Hyunlix, je posterai la suite mercredi et après on reprendra un rythme correcte comme avant hehe :D
J'espère que vous allez bien chères machines à laver et bonne fin de journée, et pour les gens qui ont cours bah bonne chance !
Btw : J'ai eu mon magasine The Boyz, everglow je suis contente (。•̀ᴗ-)✧Correction effectuée ;)
terredeau
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfic*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...