Minho accompagné de Jisung étaient sur le chemin pour aller chercher les trois sœurs du plus vieux. Enfin arrivé à la primaire-collège des filles, ils les récupèrent toutes les trois.
"- Oh coucou Minhooo ! Et c'est qui ça ? Fit la plus petite.
- C'est ton petit amiiii ? Insista la moyenne.
- Oh Minho a un copain ? Fini la plus grande."
Les deux lycéens rirent nerveusement face au commentaire des petites filles.
"- Non euh les filles, voici Jisung mon-
- Petit copain ??? Coupa Dahyun."
Minho regarda d'un air désolé Jisung et lui dit un petit désolé en joignant ses mains entre elles.
"- Eh bien non, c'est... Un ami de classe ?
- Je suis sûr tu mens ! Tu viens jamais nous chercher avec tes amis d'habitude ! Avait répondu la plus petite.
- Yeonnie(Nayeon)! C'est juste un ami s'il vous plaît vous le mettez mal à l'aise là..."
Nos deux protagonistes suivit des sœurs du populaire rentrèrent chez les Lee après leur petit débat sur le violine et le bleuté. Il était presque dix huit heures quand ils furent arrivés et les petites filles partirent faire leurs devoirs pendant que Minho et Jisung allèrent dans la chambre du populaire. Ils parlèrent de tout et de rien quand le plus grand des deux commençait à avoir soif. Il prévient le bleuté qu'il allait dans la cuisine pour boire quelque chose et proposa à son cadet de venir avec lui mais il refusa. Pendant que son ainé parti dans la cuisine, l'idole regarda la chambre du Lee avec attention. Sa chambre était bien rangée et contrairement au bleu, il avait des posters. Un d'ailleur, attisa son attention. Le violine avait un poster 3racha dans sa chambre ce qui décrocha un sourire au bleuté. Le petit arreta son regard vers le bureau du populaire. Il était bien rangée, comme le reste de sa chambre, mais un cahier qui dépassait d'un tiroir attira son attention. Étant un peu curieux, il ouvrit doucement le tiroir mais... Le Bleuté cru sentir son coeur s'arrêter. Le cahier qui dépassait, n'était autre que son carnet qu'il avait perdu il y a maintenant trois semaines. Il prit le cahier en main avec les larmes aux yeux. C'est à ce moment la que le violet refit son apparition dans la chambre.
"- Désolé, ma petite soeur m'a appelé pour que je l'aide. Jisung ? Ça va ? Pourquoi tu-"
Le populaire observa mieux la scène. Jisung à moitié en pleure, tenant son journal intime.
"- Me dit pas que c'est ce que je crois Minho. Dit moi que ce n'est pas à moi. Sanglote le plus jeune.
- Sungie écoute.. Laisse moi t'expliquer je- !
- Non ! T'a prit ou trouvé je sais pas mais tu l'as lu. Depuis le début tu savais que j'étais J.One. Tu savais toute ma vie, tu savais pour Hyunjin, pour-"
Il s'arreta net. Il voulait dire "Tu sais que je t'aime." mais, ses mots étaient bloqués. Il n'arrivait pas à les sortir de sa bouche. Sa gorge était bloquée, nouée, ses cordes vocales ne répondait plus, appart pour laisser passer ses sanglots qui parlaient à sa place. Le violet avait trahi sa confiance.
"- S'il te plait Sungie attend, je vais tou t'expliquer, je t'en supplie ne part pas !
- Je... J-je vais rentrer... Chez moi.. je-"
Le violine voulut retenir le petit bleu, lui tenir la main, le serrer très fort dans ses bras, l'embrasser de partout. Mais.. il était déjà parti, c'était trop tard. Il n'avait pas reussi à le rendre heureux, il l'avait fait pire que ses harceleurs. Il l'avait trahi. Au moin eux, ils étaient fidèles à leur cible et n'embetait que Jisung, mais maintenant c'était trop tard il avait fuit. Le violet s'entait un vide dans son coeur et le bleuté, sur le chemin du retour, sous la pluie, laissait ses gouttes d'eau salées perler tout le long de ses joues rebondies que Minho avait pu toucher il y a quelques jours plutot.
L'écureuil rentra chez lui et n'adressa mot à personne. Il s'était enfermé dans sa chambre pendant cinq jours il n'était pas sorti de la. Il n'avait donné de nouvelle à personne. Tout le monde s'inquiétait. De Jeongin à Minho, de Spearb à CB97, de Yeji à ses parents, tous ces gens s'inquiétait pour le bleuté. Ses parents adoptif toquaient à la porte du bleu pour lui demander si ça allait, mais il répondait toujours la meme chose.
"- Laissez moi tranquille, je veux pas voir Minho."
Pourtant ce n'était pas Minho à la porte, mais il pensait quand même à lui. Même si c'était lui, six jours plus tot, c'est lui qui était parti de chez le violet en pleurant. Il n'arriverait pas à l'oublier, mais il l'avait trahi. Jisung pensait une chose. Comment était Minho à cet instant ? Était-il triste ? S'en fichait-il ? En plus de ça, Jisung n'avait même pas laissé le violet s'expliquer ce jour là. Il était trop énervé pour écouter son violine. Il lui avait dit qu'il était J.One et celui-ci l'avait trahi en ayant son journal. Il savait surement tout sur sa vie, mais il ne le détestait pas pour autant. Sa vie, à Jisung, était ennuyeuse, banale, et pas très joyeuse. Pourtant l'arrivé du violet l'avait rendu plus importante qu'elle ne l'était. Peut-être devrait-il lui pardonner. Peut-être pas. Peut-être que le violine s'en fichait et avait déjà oublié le bleuté.
Mais, comment pourrait-il l'oublier alors qu'il commençait à ressentir quelque chose pour son petit écureuil bleu ?
×××
Les gens j'ai commencé trop d'histoire en brouillon mais je crois elles sont nul-Genre j'ai un Minsung où Jisung c'est un mafieux, et c'est Lee know qui en est le boss, mais Ji il déteste son boss mais il c'est pas que c'est Minho. En parallèle Jisung rencontre Minho dans la vraie vie et ils tombent amoureux. Jtrouve elle est bien mais donnaient vos avis please..
Et après j'ai un autre Hyunlix sur le thème de oddinary
Bon voila les résumés étaient pas Fifou mais voili voilou sûrement à vendredi <3
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfic*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...