Jisung se réveilla doucement sous les caresses du soleil qui le forçait à ouvrir les yeux et émergeait de son sommeil. En parallèle, il sentait véritablement des petites caresses -même si celle ci était plus légère et douce que le soleil- de la part de quelqu'un. Ce quelqu'un n'était autre que Minho qui c'était réveillé un peu plus tôt dans la matinée.
"- Alors petit écureuil c'est qu'à cette heure ci que l'on se réveil ? Ricana t'il.
- Il est qu'elle heure s'il te plaît Minho.. dit-il encore à moitié endormi en ce frottant les yeux.
- Pas loin de onze heure.."
Le bleuté ce frotta contre l'épaule de Minho en grommelant légèrement. Son cerveau était beaucoup trop rempli alors qu'il venait à peine de se réveiller. En premier lieu, il c'était réveillé dans les bras du plus vieux, ce qui l'étonna légèrement mais ça ne le dérangeait pas pour autant. Ensuite, cet après midi il devait parler à Hyunjin pour régler les malentendus, et vérifier si les parents du bleuté était ses parents biologiques ou si ce n'était qu'une simple coïncidence. En trois, il devait communiquer la composition qu'il avait terminé à son groupe pour ressortir une chanson dans les jours prochains pour finaliser leurs comeback et enfin, il devait organiser l'anniversaire surprise de Minho qui était dans trois jours à présent.
Déjà trop pour son petit cerveau, Jisung eu un mal de tête qui le frappa. Ce qui alerta évidemment son aîné un peu inquiet.
"- Hey, Sungie ça va pas ?"
Le bleuté ne répondit pas au dire du violine. Minho caressa la tête de Jisung pour essayer sa migraine si soudaine. Au bout de quelques minutes, le bleuté ce détendit et réussi enfin à reprendre ses esprits.
"- Tu sais qu'on est sensé faire notre exposé ? Avait proclamé le bleuté."
Minho rigola mais ne dit rien pour autant toujours en caressant les cheveux du petit écureuil. Au bout de plusieurs longues minutes écoulés, les deux garçons se levèrent pour aller petit-déjeuner, ou plutôt déjeuner vu l'heure qu'il était.
"- Ta bien dormi dans mes bras j'étais confortable ? Taquina le violine.
- Ahah très drôle Lee Minho.
- On me le dit souvent Han Jisung, mais c'est meilleur de ta part.
- Mais quel frimeur ! Rigola t'il en le frappant gentiment."
Après leur déjeuner assez mouvementé, les deux lycéens se préparèrent pour aller en cours.
Ils durent ce quitter pour aller dans leurs salles respective en recevant quelques moqueries de leurs amis qu'ils leurs disaient qu'ils ne pouvaient pas se laisser pour juste quelque heures de cours tellement ils étaient amoureux. Alors que il n'y avait que Jisung qui était fou du violet, pas vrai ?Enfin bon, les deux protagonistes finirent leur journée chacun de leur côté. Le bleuté, devait parler à Hyunjin à présent. Au final, il c'était dit que cela serait plus tranquille dans un café. Donc le bleuté se dirigea vers le Kard où ils s'étaient donnés rendez-vous.
"- Eh l'intello je suis là. Répliqua le blond sèchement."
Jisung s'installa à la table ou Hyunjin c'était installé. Le bleuté espère que le blond va se montrer coopératif et pas faire son riche désagréable.
"- Bon je t'ai contacté car j'aimerai savoir quelques petites choses..
- Bon accouche j'ai pas ton temps.
- Enfaite, mes vrai parents s'appellent comme les tiens."
C'est vrai que Jisung manquait un peu de tact. Le blond allait le prendre pour un fou dit comme ça.
"- Quoi ?
- Euh.. Bah.. Enfaite, quand j'ai rencontré Yeji, elle m'a dit que vous veniez d'Incheon et je suis né là-bas.. Après quand toi et Jeongin vous avez parlé de tes parents, j'ai était surpris de savoir que mes parents avaient exactement les même nom qu'eux.."
Hyunjin regarda Jisung et explosa de rire. Le bleuté ne compris pas vraiment et se sentit un peu gêné à présent. Hyunjin se calma un peu et regarda Jisung un peu paniqué.
"- Attend.. C'était pas une blague ?
- Bah tu crois vraiment que je serrai venu seul sachant que tu m'harcele depuis le début du lycée pour te faire une blague comme ça ?
- Oh."
L'aura que Hyunjin exerçait jusqu'à présent sur le plus jeune disparu de plus en plus. Il était devenu plus doux et s'affala de plus en plus dans son siège.
"- Je veux bien demander à mes parents.. si ils ont un autre fils.. mais je suis pas sûr qu'ils me le disent.. marmonna le blond."
Le bleuté eu un sourire en coin. Hwang Hyunjin allait l'aider à retrouver ses vrai parents. En soit, Jisung voulait juste les voir pour les faire regretter de pas avoir eu un fils comme Jisung. Qui maintenant était un Han et non un Hwang.
"- Merci Hyunjin c'est gentil, j'espère que tu ferras pas de mal à Jeongin c'est un ange ce gars.
- Je sais, et toi prends soin de Minho, c'était mon meilleur ami à l'époque..
- Je sais il m'a raconté."
Hyunjin hocha la tête et commença à sourire.
"- Enfaite t'es moin chiant que je le pensais la fillette.
- Juste parce que j'ai des activités de fille ? Ou parce que tu es jaloux de mon visage aussi beau qu'une poupée ? Ricana le bleuté.
- Tch. Soit content que j'ai bien voulu te parler Jisung."
Les deux lycéens continuèrent de parler jusqu'à ce que le soleil ce couche. Hyunjin attendait que Jeongin finisse son service, et Jisung attendait Minho chez qui il devait encore une fois dormir, puisque ses parents et ses soeurs étaient chez leurs grands parents, sans Minho parce que celui ci ne les aimais pas plus que ça.
"- Jisung, je vais parler à mes parents je te dirai la réponse quand je pourrais, sur ce, bonne soirée avec Minho.
- Quoi mais-"
Le bleuté ce fit couper par le populaire qui était rentrer à l'instant dans le café pour chercher Jisung.
"- Salut la compagnie, je viens chercher Jisung, Jeongin !
- Ah oui mais il travaillait pas aujourd'hui Minho Hyung..
- Hein comment ça ? Pourquoi t'étais la alors Sung ?"
Le bleuté ne lui avait pas parlé de sa sortie avec le grand blond pour ne pas l'inquiéter.
"- Euh je te dirais à la maison. Bye Jeongin, bye Hyunjin."
Depuis quand Jisung parlait à Hyunjin ? Ne voulait il pas l'éviter à tout prit, et maintenant il le fréquentait ? Quelque chose devait clocher.. pensa Minho. Mais qu'est-ce que c'était..
***
Bonjour les gens ! Comment allez-vous ? Perso ça va beaucoup mieux hehe
J'ai pas grand chose à raconter appart que ça fait déjà un p'tit temps,que j'avais pas fait d'update j'en suis désolée ! Sur ce, à samedi pour un prochain update !
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfiction*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...