Cela faisait maintenant deux mois que les deux protagonistes avaient déménagés ensemble. Leurs cohabitation se passait pour le mieux. Les deux allaient souvent à la JYP entertainment ensemble pour y travailler. Mais Jisung travaillait beaucoup plus que d'habitude et y rester jusqu'à très tard le soir. Malgré qu'ils étaient dans la même agence il ne se voyait que très peu. Ça avait vraiment affecté au mentale du maintenant bleuté qui s'était teint les cheveux en bleu. Quant à Jisung, il avait trop de travaille pour se rendre compte que son aîné souffrait de leurs distances.
“- Minho je pars m'attends pas ce soir je rentrerais sûrement hyper tard, bye. Dit le blond en fermant la porte.”
C'était ça depuis le mois dernier. Ils n'avaient presque plus de temps pour eux. Minho était vraiment dévasté. Il avait déjà essayé d'en parler avec Jisung mais il n'avait pas vraiment écouté. Lors des jours les plus triste, il se demandait même si son cadet l'aimait encore. Oui ils habitaient ensemble, oui ils se réveillaient ensemble le matin. Mais ils ne s'adressaient presque plus la parole. Après le départ précipité de son copain, il commença à pleurer devant sa série. Pourtant, à la télé les deux protagonistes étaient heureux. Ils se tenaient la main et marchaient dans la rue. Ce que Minho voulait faire avec son blond à l'heure actuelle.
Une larme. Puis une deuxième. Puis tout pleins d'autres dévalèrent les joues fines du bleuté. Il aimait plus que tout Jisung. Durant ses deux années il l'avait aimé plus que quiconque. Et c'était toujours le cas, il aimait Jisung.
“- Minho ta pas vu mes cl- Minho ?”
Le bleuté n'avait pas entendu son cadet revenir et essuya les quelques larmes qui étaient tombé.
“- Hm ?
- Ça va qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda le rappeur.”
Minho voulait lui en parler oui. Mais il ne voulait pas l'embêter avec ça. Donc il fit genre qu'il sangloter à cause de sa série et le plus jeune ne chercha pas à renchérir. Le bleuté était à présent seul, enfin, en compagnie de ses trois chats. Heureusement qu'ils étaient là eux. Minho du partir vers midi à l'agence pour s'entraîner. Il ne croisa encore une fois pas Jisung de l'après midi. Pourtant, il avait croisé les deux autres rappeurs. Alors pourquoi Jisung non ?
Il c'était décidé, il en avait marre de la situation et aller parler au leader de 3racha pour savoir se qui clocher. Il s'avança vers le studio de celui ci, mais malheureusement, il n'y avait personne. Étrange, puisque les trois garçons devaient se préparer pour leur comeback.
Il essaya tout de même d'entrer dans la salle pour voir si il n'était pas dans le studio d'enregistrement, mais toujours rien. Il décida alors de partir mais, en voulant sortir, Jisung entra également dans la salle les yeux rouges et gonflés.
“- Jisung ? S'étonna le plus vieux.
- M-Minho ? Q-qu'est-ce que tu fais ici ? Dit le rappeur en remettant sa casquette pour cacher son visage bouffie.
- Je cherche Chan. Et..toi ?
- Je viens composer. Répondit
il du tac au tac. ”Minho acquiesça et ne sut quoi dire de plus. Il voulait vraiment parler à Jisung. Mais celui-ci n'avait pas l'air très en forme. Il avait des cernes jusqu'au abdo, les yeux rouges et gonflés. Et tremblait légèrement.
“- Jisung ? Le plus jeune releva la tête. Est-ce que ta mangé à midi ?”
Le châtain ne répondit pas. C'est vrai que depuis quelque temps il sautait des repas. Il ne voulait pas prendre du poids et encore moins perdre du temps à manger au lieu de travailler.
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfiction*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...