Le noiraud était déjà depuis une petite heure chez l'écureuil. Il voyait que celui ci n'était pas en très grande forme. Vu qu'ils avaient beaucoup recherché, il se dit qu'ils pourraient faire une petite pose.
"- Eh Jisung, ça va ? Demande t'il.
- Hein ? Ah.. Euh ouais t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai pas vraiment dormi ces derniers temps..
- Alors dors. Dit-il."
Jisung le dévisagea et arqua un sourcil.
"- Quoi, maintenant ?"
Le noiraud hocha la tête et se leva pour fermer les volets, s'assit sur le lit de son cadet et tapota la place à côté de la sienne.
"- Mais... Et le devoir d'anglais ? Dit-il en bâillant.
- On s'en fiche vient dormir. Surtout que le devoir et pour dans deux mois, tu sais que j'ai raison tu peux pas me contredire. Dit-il en rigolant."
Il se leva, tituba vers le lit et se mit dans la couverture immédiatement. Jisung était entrain de trembler sous la couette. Il avait froid et poussait des légers bruits trop mignons pour expliquer qu'il était gelé. Sans réfléchir, le populaire s'installa dans la couette en entourant le torse de Jisung de ses bras. Le blondinet fut très surpris et écarquilla les yeux puis rougis violement face au geste du noiraud.
"- Minho quesque tu-..."
Le blond fut coupé par le plus grand qui était entrain de lui faire un câlin. Le plus petit rougissait de plus belle et voulu répliquer mais le noiraud le fit en premier.
"- J'ai vu que tu avais froid donc je voulais te réchauffer.."
Jisung était étonné du comportement de son aîné qui était très proche de lui alors que ça faisait peut-être une semaine qu'ils se parlaient réellement. Ça ne déplaisait tout de même pas à l'idole mais il se posait quand même des questions.
"- Minho, je peux te demander quelque chose ?"
Le noiraud se blottit contre le Han et ferma ses yeux avant d'acquiescer.
"- Es-ce que... T'es gay ?"
Le populaire n'eut aucune réaction. Il dit seulement ce à quoi le plus jeune s'attendait de moins.
"- Enfaite, je sais pas. Commença t'il. Je n'ai jamais était en couple."
----
Pendant ce temps, la mère adoptive de Jisung revenait de son travail de très mauvaise humeur et allait bien ce servir du Han pour faire toute sorte d'activités ménagères qu'elle n'avait pas envie de faire par "flemme". Elle rentra dans sa maison, balança ses affaires sur le bar de la cuisine et en criant, évidemment, appela Jisung. Ça faisait bien deux fois qu'elle criait le blond, mais celui ci ne répondait pas. Étant plus énervée que jamais, elle décida de monter dans la chambre du plus jeune et ouvrit la porte en grand. Elle fut choquée de retrouver son fils (qu'elle ne considère pas comme tel) dans les bras d'un noiraud super beau, tous les deux endormis dans le lit du Han. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle n'était pas vraiment homophobe mais elle préférait quand cela suivait la norme. Sa mauvaise humeur était soudainement descendue quand elle avait vu cette scène plus que attendrissante. Elle referma la porte et se posa dans le canapé encore un peu choquée.
Le noiraud cru entendre du bruit, comme une porte qui se refermait, et émergea donc doucement de son sommeil. Quand celui ci fut un peu plus maître de lui même, il se rendit enfin compte qu'il avait dormi avec Jisung dans ses bras, mais que dans son sommeil, le plus petit avait dû se retourner car ils étaient maintenant face à face, avec leurs deux visages à quelques centimètres.
Minho ne savait pas vraiment quoi faire. Certes, il aimait bien le blond. Il le trouvait assez mignon et attirant, le style de personne qu'il pourrait sûrement aimer et aussi n'oublions pas qu'il était fan de 3racha et qu'il savait maintenant que J.One et Jisung ne faisaient qu'un.Pour le plus grand malheur du populaire, la tête d'écureuil commençait à bouger et petit à petit à se réveiller. Minho paniqua et essaya de se reculer mais ce fut un échec puisque le petit blond avait déjà remarqué leur proximité et ne savait pas quoi dire.
"- Euh.. H-hey, bien dormi ? Demanda l'aîné.
- Ouais, mieux que les jours précédents en tout cas... Rétorque t'il en se grattant la nuque un peu gêné. Merci.."
Le noiraud était un peu perdu. Pourquoi le remerciait t'il ? Parce qu'il l'avait fait dormir ?
"- Merci d'être là..."
Wow.
Ce fut un choc pour le noiraud qui sentit son cœur battre plus que la norme. Il devait partir maintenant avant que cela dérape.
Pour tout de même ne pas laisser le blond sans réponse, il lui fit une entreinte amicale avant de se lever et préparer ses affaires pour partir, car tout de même il était vingt deux heures.
"- Bon j'y vais Jisung. Demain on se capte toujours hein ? La sortie que je t'ai proposé ?"
Le blond fit genre de réfléchir puis sourit, se rappellant de la demande que lui avait fait son aîné.
"- Ah oui ! Bon bah à demain alors !"
Le noiraud fit un grand sourire puis sorti de la chambre du petit avant de rencontrer la mère du Han dans la cuisine entrain de faire à manger.
"- Bonsoir, Madame Han je présume ?
- Oui c'est moi. Dit-elle en souriant. Appelle moi Chin-su ! Vous êtes le petit ami de mon fils non ? Insista t'elle sur le "petit ami".
- Oh, euh non pas du tout enfin.. Je suis juste un ami de classe de votre fils..
- Ah dommage... Murmure t'elle. Bon, appelle moi tout de même Chin-su ça me dérange pas ! Repris t'elle avec un sourire.
- Très bien mada- Chin-su ! Bon je dois y allait il ce fait tard ma famille doit m'attendre. Bonne soirée !"
Elle sourit et repris sa cuisine pendant que le noiraud se dirigeait vers la sortie.
Mais là, aux pieds des escaliers de la famille Han, Jisung avait écouté la conversation entre sa mère adoptive et Minho, a.k.a son gros crush. Il était surpris du comportement de Chin-su, elle qui d'habitude est si... Autoritaire ? Immature ? Ni amicale ?
C'était étrange mais ça réconfortait un peu Jisung avec tout le stresse qu'il endurait en ce moment. Il espérait que ça passerait vite et qu'il devait sûrement retrouver son carnet au plus vite.
----
Heyo (。•̀ᴗ-)✧
Enfaite je vous fait un update parce que j'ai beaucoup trop de chap d'avance donc autant en faire profiter :D
Btw : J'ai reçu mes pochettes pour photocards avec le classeur pour les ranger 🤌
Sinon bah à mercredi pour un nouveau update (ou peut être avant qui sait ¯\_(ツ)_/¯ )Correction effectuée ;)
terredeau
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfiction*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...