"Dear diary,
Salut !
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon père adoptif m'a acheté pleins de nouveau vêtements. On est allés au café ou je travaille. D'ailleurs Minho était présent dans le café ! J'étais surpris de le voir puisque quand j'y travaille d'habitude le soir, après les cours, et le samedi presque toute la journée, il ne s'y trouve pas et je ne l'ai jamais croisé avant aujourd'hui. Bon pour dire que j'ai passé une journée assez calme.
Spea' et CB mon même souhaité mon anniv et mon préparés une petite chanson pour mon anniversaire qu'ils me chanteront en appelle ce soir, j'ai vraiment hâte.Sinon je suis sensé aller travailler car même si c'est mon anniversaire, je me devais de me faire de l'argent de poche (et surtout si je n'y vais pas je me ferai engueuler par Chin-su..)
Ensuite avec 3racha on a posté un teaser pour les nouvelles chansons qui sont sensées sortir dans 8 jours même si il me manque beaucoup de travail. Beaucoup de fans mon souhaités mon anniv, c'est la seule chose que tout le monde connaît sur nous 3racha, sur notre page wikipédia (parce que oui on en a une) il y a juste écrit nos pseudo et nos anniv sinon rien d'autre n'a été dévoilé sur nous. Tu sais que même dans la rue j'entends des gens qui parlent de 3racha. C'était grave plaisant -comme Minho :D- d'entendre du bien de nous 3.
Sinon je dois aller travailler donc je réécrirai sûrement demain pour vous expliquer ma journée avec Yeji !
Bonne fin de soirée moi même ou peut être toi qui lit ça !"
Jisung ce dépêcha de se préparer pour aller à son travail et emporta son carnet pour aucune raison particulière, il l'avait juste pris. Enfin arrivé devant l'enceinte de son café, le jeune homme se dépêcha d'aller chercher son tablier et commença à prendre les commandes des nouveaux clients qui entraient dans le bar.
Au bout d'une heure trente, un grand noiraud entra dans l'enceinte du café pour s'asseoir à une table. Au début Jisung ne l'avait pas reconnu de loin mais quand il fut à côté de lui pour lui demander sa commande il avait commencé à paniquer puisque c'était son crush.
Il essaya de se concentrer car Minho à cet instant n'était rien d'autre qu'un client et puis si il fallait Minho ne se souvenait même plus du blond donc ça ne servait à rien de paniquer pour un rien.
"- Bonjour, bienvenu au Kard que puis-je vous servir ? Souri le décoloré.
- Bonj- Oh mais on se connait ? T'es Jisung non ? Affirme le noiraud d'un léger sourire au lèvres."
Raté, le plus grand se souvenait de lui. Heureusement d'un côté puisque il s'était vus pas mal de fois et avaient un devoir en commun en anglais donc d'un côté ça arrangeait Jisung mais d'un autre, ça le gênait un peu.
"- Euh oui c'est ça.. D-desolé j'ai pas trop le temps de parler donc tu veux prendre quoi ? Bredouilla t'il un peu anxieux.
- Bah c'est que la deuxième fois et que je viens et la première fois c'était ce matin donc je sais pas vraiment ce qui a de mieux, tu veux bien me conseiller un truc ?"
Le plus petit cru s'étouffer en entendant cela de la part de son aîné. Minho voulait que Jisung le conseille. Mais il ce dit qu'il devait le faire puisque c'était son boulot de toute façon et qu'il ne devait pas ce faire un film puisqu'il aurait demandé à n'importe quel serveur de le faire.
"- Euh ouais pas de soucis. En café les meilleurs sont l'americano glacé ou le latte caramel. En thé, le glacial composé de fruits des bois avec une touche de crème et en gâteau, le cheesecake et vraiment excellent je le prends souvent ou sinon le fraisier qui est aussi très bon. Explique le blond en montrant du doigt sur la carte les boissons et gâteaux dont il parlait."
Minho prit le temps de réfléchir et hocha la tête pour dire qu'il avait bien retenu les conseils de son cadet.
"- Bon bah dans ce cas je vais prendre un americano glacé et un Cheesecake s'il te plaît ! Fit-il avec un grand sourire qui fit sourire instantanément Jisung.
- Je t'apporte ça de suite alors."
Le blond parti en pressant le pas pour pouvoir respirer un bon coup. Le noiraud n'arrêtait pas de sourire à chaque fois que Jisung parlait et avait toujours un sourire pire que Felix qui pourtant souriait vraiment tout le temps. Heureusement que leur discussion fut plutôt courte car le blond n'allait pas tenir longtemps sans rougir.
Et c'est à cet instant que le décoloré pris conscience qu'il allait devoir travailler avec le plus grand pour leur devoir d'anglais."- Comment je vais faire pour survivre ? Chuchota t'il en préparant la part du noiraud."
--
Les prochains chapitres risque d'être de plus en plus intriguant :)
Correction effectuée ;)
terredeau
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfiction*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...