"Night"

844 95 45
                                    

Les deux lycéens étaient montés dans la chambre du Han et s'étaient installés dans son lit. Les parents de ce dernier était rentré et faisait toute sorte de chose dont il n'avait aucune idée. La mère adoptive de Jisung avait proposé au populaire de rester dormir ce qui était vraiment surprenant et le plus petit avait était très choqué.

Les deux lycéens étaient entrain de regarder une série Coréenne sur Netflix pour passer le temps et attendre que la mère de Jisung finisse de cuisiner.

Les parents de l'écureuil n'avait rien dit pour ça couleur de cheveux puisque c'était lui qui ce l'était payé avec les sous de son travail donc ils n'avaient rien a dire. Le père Han avait même complimenté les jeunes et leurs nouvelles coiffures.

D'ailleurs, ça faisait penser à Minho, qu'ils n'avaient pas complimenté la coupe de l'autre. Pourtant plein de chose était passé dans l'esprit de Minho quand il avait vu le petit et sa coupe bleuté.

"- Sung ?

- Hmm ?"

Le cadet tourna sa tête pour qu'il puisse voir Minho. Car le petit était allongé sur le ventre assez bien bâti de son aîné. Fasse à lui il souri et oublia complètement la télévision qui tournait.

"- Je te l'ai pas dit tout à l'heure car je savais pas par où commencer mais maintenant que je te regarde ta coupe te va aussi bien de loin que de près, t'es magnifique, little blue squirrel.

- Minho.. Avait chuchoté le bleuté."

Il avait fermé les yeux pour ressentir la chaleur de son Hyung. C'était si réconfortant avec une semaine de stresse, que Lee Minho soit au près de lui.

"- J'ai pas besoin de te dire que j'avais raison. Le violet te va à la perfection et en plus ta mit tes boucles d'oreilles.. C'est wow. Réplique t'il en fixant son crush dans les yeux.

- Aussi wow que toi, Jisung."

Ledit Jisung était entrain de fondre sur place. Son ventre était entrain de produire plein de papillon dans son estomac qu'il cru explosait de bien être, Minho était définitivement incroyable.

"- Tu veux bien qu'on reprenne ce qu'on apprêtait à faire, avant l'appel de Chris ? Avait demandé Minho."

Il voulait tellement sentir les lèvres du petit écureuil sur les siennes. En un rien de temps Minho avait fondu pour le petit intello. Était ce à cause du journal ? Ou juste parce que Jisung était l'être le plus mignon sur cette terre ? Ce demanda le plus âgé. Jisung n'avait pas répondu, il se contentait de fixer son aîné. Minho s'approcha du bleuté pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il c'était promis de le protéger pour une raison qu'il ne savait, il ne voulait juste pas que le petit écureuil soit triste.

Le baisé était doux personne n'osait faire plus, pendant que en fond, le drama qu'il regardait tournait toujours. Les deux protagonistes du drama, s'embrassaient eux aussi sous une pluie de flocons de neige comme beaucoup de cliché.

Le petit Han était ravi, au bout de deux ans, son aîné, son crush était la auprès de lui, il l'aidait à ne plus se faire harcèler et l'arrivé du violine avait fait changé le comportement de sa mère adoptive.

Celui qui accentua le baisé en premier fut Minho qui mouva ses lips au rythme de celle de Jisung qui sentait son coeur battre à mille à l'heure, comme si celui ci allait sortir de sa cage thoracique.

Le populaire voulu allait plus loin mais les parents du Han les appelèrent pour aller ce mettre à table. Les deux lycéens se décrochèrent et pour une fois Minho comme Jisung étaient rouge de gêne. Les deux ce levèrent en silence pour aller à la cuisine manger.

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant