"2 Days"

949 99 26
                                    

"Dear diary,

Salut c'est toujours et encore Jisung, le même gars qu'hier. Et ouais tu vas devoir encore supporter mon écriture insupportable si tu as lu jusque ici. Je t'avais prévenu que même si tu me connaissais pas ou que tu me détestais pas, ça allait finir par arriver, de toute façon peu de gens m'aiment, enfin, sous le nom de Jisung évidemment. Sous le nom de J.One, tout le monde me chouchouterai et ne m'insulterai pas ou ne me dénigrerai pas sous mon apparence.

Au fait je ressemble à un écureuil pour certaines personnes et pour d'autres je suis Jisung, trop mince, cheveux décolorés, blond, qui s'habille tout en overzise, souvent en couleur sombre, qui ne sourit jamais et qui est toujours entrain d'écrire ou dessiner sur son cahier en cours, comme en permanence. Qui mange seul le midi puisque sa seule amie la gothique sèche avec ses autres amies et qui le laisse comme une merde avec sa musique de dépressive et ses cahiers comme seule compagnie.
Les seules personnes qui trouvent que je ressemble à un écureuil sont Yeji et Monsieur Han c'est tout.

Sinon aujourd'hui fut comme les autres. Mon professeur de maths toujours à m'engueuler car je dessine alors qu'il nous apprend des équations plus facile que des cours de cinquième, la prof de français entrain de dormir debout et ma prof de musique qui veut que je chante alors que c'est comme si je dévoilai mon identité de J.One sur un plateau à makis.
Les autres profs faisaient comme si j'étais pas là et cela m'arrangeait grandement. Mon dernier cours était un cours d'arts plastiques ou j'étais à côté de Lee Felix, un petit Australien aux tâches de rousseur et au cheveux décolorés blond polaire. Il était très beau et respirait la bonne humeur à chaque phrase que la professeure disait. Je n'avais jamais vu une personne aussi contente d'aller en cours.

Mais le plus important c'était que Lee Minho se trouvait dans ce cours ci, lui aussi. Il était assez éloigné de moi et à côté de Seo Changbin, un élève que je connais juste pour sa gentillesse et c'est tout. La prof me reprenait souvent puisque j'étais dans les nuages mais la vérité, c'est que mon regard vers Lee Minho m'empêchait d'écouter et sa beauté m'empêchait de regarder autre chose que lui.

C'est fou comme une personne que je connais si peu peut me mettre de bonne humeur et me faire me sentir bien.
Pourtant je lui avais peut être parlé deux fois quand il m'avait demandé l'heure ou me faire répéter ce que la professeure avait dit mais c'était tout.

Le midi Yeji m'avait rejoint et j'étais content puisque cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé ensemble. Et pour la première fois depuis longtemps, Hyunjin et sa bande n'étaient pas venus m'embêter, ce qui m'arrangeait fortement, si je peux me passer de leurs remarques déplacées, ça m'arrangerait.

Après cette journée plutôt banale je me suis posé sur mon ordi pour composer et j'ai pu avancer sur une compo que je dois finir pour dans 3 semaines ce qui est peu puisqu'il me manque encore la moitié de la chanson alors que ça fait déjà 2 semaines que j'y suis.

J'avais donc pu envoyer un message au leader du groupe et au plus âgé (CB97) que la compo avançait et si lui et SpearB avaient avancés sur les paroles ce qu'il me répondit par une réponse positive qui me fit sourire grandement.
On avait un compte insta qui rassemblait plus de 700k d'abonnés mais nous faisions au moin 1 ou 2 millions sur les clips ou musiques sortis. Si tout le monde savait que moi Han Jisung je faisais parti d'un groupe de rappeur hyper connu je ne pense pas qu'ils me traiteraient comme ça... Enfin bon, c'est la vie.
Même mon père et Yeji ne savent rien alors que c'est les personnes les plus proches de moi.

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à raconter c'est déjà pas mal je pense et si tu as encore réussi à lire cette page je t'offrirai bien un paquet d'haribos car je suis vraiment ennuyant n'est-ce-pas ?
En tout cas beaucoup de gens me le disent.

Bien à demain si tu continue de lire.. ou pas.."

"- Putain Jisung, sort les poubelles que te serves au moin à quelque chose dans cette baraque ! Cri la mère adoptive de l'orphelin.

- Oui j'arrive Chin-su.. Souffle t'il en deux reniflement."

Correction effectuée ;)
terredeau

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant