Les deux lycéens ce dirigèrent en ce samedi après midi vers le salon de coiffure. Ils s'étaient rejoint vers midi et demi pour manger un bout dans un petit fastfood près du salon de coiffure. Jisung connaissait bien la coiffeuse puisqu'il y allait régulièrement, cette coiffeuse connaissait toute sa vie. Le temps d'heure qu'il passait dans se salon lui à fait comprendre que cette coiffeuse était super forte pour faire parler les gens. Madame Park qui était aussi la mère d'un ancien ami à lui, qui s'appellait Seonghwa.
"- Bonjour madame Park, me voici pour la énième fois ici ! Souri l'écureuil.
- Oh Jisung content de te voir ici ! Et ton ami comment s'appelle t'il ?
- Eh bien..."
Il avait parlait à la coiffeuse de son gros crush pour Lee Minho. Donc dès qu'il allait dire son prénom...
"- Lee Minho enchanté. Dit-il en ce courbant à quatre vingt dix degrés."
La coiffeuse fixa les deux lycées avec un grand sourire dessiné sur le visage.
"- Oh très bien. Alors vous venez pour quoi tous les deux ?
- On veut faire une colo. Tous les deux.
- La même couleur ?
- Non moi bleu et lui...
Violette. Répond t'il.- De base je devais faire brun mais il a insisté et il m'a supplié en disant que ça m'irait beaucoup trop bien et je site "oh mon dieu" à t'il dit rigola le plus vieux."
Le blond se sentit prendre feu. Déjà il n'avait pas dit "oh mon dieu" pour ça c'était juste parce que son cerveau avait imaginé quelque chose qu'il n'aurait pas dû par rapport à lui, et il ne l'a pas supplié non plus, il exagéré tout de même.
"- Pfff l'écoutez pas c'est même pas vrai. Dit le petit en levant les yeux au ciel."
La coiffeuse rigola et fit prendre place aux deux adolescents. Ils étaient tous les deux à côtés et discutaient tout le long de leur coloration avec la coiffeuse qui s'occupait des deux lycéens.
Une fois fini Jisung et Minho se dirigèrent vers le miroir pour voir le résultat final. Il avait fermé les yeux pour ne pas se spoiler les coupes de l'autre pour que se soit la surprise.
"- Ok à trois Sungie ? Propose le nouveau violet.
- 3, 2, 1. Dirent t'ils en même temps."
Ils ouvrirent tous les deux les yeux et trouvaient leur coupe super joli mais, quand les deux lycéens se regardèrent, ils restèrent figés.
Jisung était ébloui par la beauté de son aîné se qui le ferai presque rougir tellement il était magnifique. Pensa Jisung. Minho lui, trouvait son cadet tellement, bleu. C'était normal, c'est qu'il ne s'attendait pas à se résultat la. Il le trouvait plus grand qu'avant et il n'avait pas hésiter à le trouvait très attirant avec cette nouvelle couleur, voir même encore plus qu'avant.
Ils avaient réglé et remerciés la coiffeuse de son travail plus que réussi. Madame Park avait complimenté les deux jeunes hommes sur leur coupe comparé aux deux lycéens qui n'avait toujours rien dit.
Ni Jisung, ni Minho n'avait osé dire quelque chose sur la coupe de l'autre. Pourtant tous les deux trouvés que la coupe de l'autre lui allait à la perfection.
Ils étaient arrivés chez le bleuté pour voir le comeback de 3racha. Il y avait personne chez le plus petit, donc ils rentrèrent sans toquer. Jisung avait rejoint la cuisine pour prendre de quoi grignoter pendant que le populaire s'installa sur le canapé grisé de l'idole.
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfiction*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...