Le Lee était parti dans la matinée de chez les Han qu'il avait remercié et salué pour repartir chez lui. Le dimanche des deux protagonistes n'avait pas été très intéressant. L'un avait passé son temps sur les réseaux à répondre à tous ses fans, et l'autre avait dansé.
Du côté du bleuté, il c'était décidé. Lundi soir il allait lui dire qu'il était J.One après qu'ils aient fini leurs devoirs d'anglais comme d'habitude. Il pouvait plus attendre et il termina son dimanche après midi à réfléchir à qu'elles réactions pourraient avoir son aîné.
Le lundi matin, les deux lycéens se rejoignirent comme d'habitude sous le préau du bâtiment scientifique.
Pendant que nos deux protagonistes se dirent bonjour, un groupe de dix personnes se dirigèrent vers eux."- Hola, comment va notre couple goal ? Fit le dwaekki du groupe.
- Binnie il y a trop de couple goal tu peux pas dire ça.. Repliqua la seule fille du groupe.
- Entre le Yoonmin le taekook, Felix et moi, Jeongin et Hyunjin puis le nouveau, le Minsung !
- Grave stylé le Minsung je valide ! Répondit le maknae."
Jimin et Yoongi se dévisagèrent et ne comprennent pas qui était le Yoonmin et, depuis quand Hyunjin et Jeongin étaient ensembles ?? Puis Minho et Jisung, es-ce celui dont tout le monde dit qu'il est orphelin ? Ce demanda le plus grand des deux.
"- Lino ? T'es en couple avec Han Jisung ? Depuis quand ? Avait demandé le mochi.
- Eh bien, bientôt deux semaines on va dire."
C'était le temps que les deux lycéens ce connaissaient à peu près. La troupe de lycéens se dirigèrent vers leurs classes et se divisèrent en trois. Chang bin était parti avec Ryujin vers le bâtiment d'informatique. Yoongi, Jimin, Taehyung et Jungkook vers le bâtiment de danse et les six restants vers le bâtiment principal.
Le bleuté ce dirigea vers son violet pour lui proposer qu'ils aillent chez le plus grand cette fois ci pour continuer leurs devoirs d'anglais pour pas changer. Le populaire avait acquiescé en ébouriffant les cheveux de son écureuil préféré.
Après une bonne matinée de cours chargé, les deux protagonistes plus leurs amis s'installèrent à une table pour discuter de leur début de journée. Des fois c'était des commentaires sur leurs prof pourris, sur les cours ennuyant. Ou bien alors, une personne qui dévoilait ses sentiments à Jimin qui a une peau parfaite et qui les faisaient toutes craquer. Mais celui ci refusé car il était sois disant en crush sur une personne que personne ne connaissait son existence.
"- Moi je suis sur que le crush en question est Suga ! J'en suis sûr et certaine. Avait répliqué la seule fille du groupe.
- Je suis complètement d'accord avec elle ! Acquiesça l'Australien.
- Pareil ! Suivit le copain du blondinet.
- C'est une évidence ! Fit le maknae."
Tout le monde rigolèrent sauf le principal concerné. Certe c'était vrai mais personne le savait appart lui même et.. Peut être Jungkook aussi.
"- Vous taquinez Jimishi mais quand n'est-il de Yoongi hein ? Avait lancé une personne au visage rectangulaire.
- Moh, arrêtaient ! Vous voyez bien que vous les gênés les pauvres !"
Minho avait dit ça pour défendre Jimin puisque celui ci était plus que gêné, il commençait à rougir mais seul Minho l'avait remarqué. Le violine tenait son faux petit ami dans ses bras pour le protéger du copain du maknae qui le regardais fixement depuis le début du repas.
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Hayran Kurgu*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...