Les deux protagonistes dormaient toujours. On pouvait entendre les oiseaux gazouiller. Le moteur des voiture gronder. Et les cris des voisins déjà lever entrain de ce disputer. Midi sonna, et les deux amoureux étaient toujours entrain de roupier. Cela dit, il avait bien raison de se reposer. Puisque demain, ils devaient se lever très tôt pour aller voir la famille de Minho qui avait déménagé à Itaewon. Au bout d'un quart d'heure, le plus jeune commencé à se réveiller à cause de la luminosité trop forte. En s'étirant, il s'allongea complètement sur Minho, se qui, évidemment, le réveilla.
“- Salut toi. Prononça le bleuté.”
Jisung ne répondit pas mais acquiesça un simple sourire accompagné d'un léger bisous.
Les deux amoureux de calinèrent encore pendant quelque temps. Après une bonne trentaine de minutes, nos deux protagonistes décidèrent enfin de se lever pour aller prendre leurs petit déjeuner qui devait plutôt vu leur être un déjeuner.Leur journée commençais plutôt calmement et ils n'avaient rien prévu en attendant le lendemain puisqu'ils devaient retrouver les géniteurs et la famille de Minho qui avait déménagé à Daegu pour le travail de la maman du bleuté.
Cette journée fut assez banal pour nos deux protagonistes. Vers vingt heures, ils commandèrent à mangé et se posèrent devant un drama coréen. Ils s'endormirent devant celui-ci dans les allant tour de minuit. Le lendemain tomba vite sur Séoul. Les voitures vrombir déjà à huit heures du matin. C'est normal, dans cette capital, la population ne s'arrêtait jamais de vibre. Bref, ils devaient se dépêcher de se préparer leurs bagages et se préparer eux aussi également. Minho fut le premier à se réveiller et prit sa douche le temps que le plus jeune se réveilla. Il reçu une notification en sortant de la douche.
Slaykids~
Seungmean
Jeongout
Jeongout Hé les gars y'a Chan Hyung il nous a montré les loges pour le concert de 3racha dans 10 jours !!!
Minsung4ever
Mais il aurait pas du ptn le premier qui a toucher à ma loge je le déglingue.
VOUS LISEZ
||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||
Fanfiction*Jisung écrivait chaque jour dans son journal ce qu'il ressentait ce qu'il éprouvait. Au lycée comme chez lui, sa vie n'était pas toute rose c'est pour cela qu'il avait commencé à écrire dans ce fameux journal. *Un jour qui semblait comme les autres...