ℰ𝓅𝒾𝓁ℴℊ𝓊ℯ

574 56 44
                                    

7 mois plus tard~

“- Minho dépêche toi on va être en retard ! S'écria t'il du bas de la maison.

- Oui bah ça va je fais ce que je peux !”

Les garçons avaient rendez-vous à l'aéroport pour passer une semaine en vacances sur l'île de Jeju avec leurs amis.

Minho avait évidemment emmené presque l'entièreté de son armoire pour pas changer. Et Jisung lui l'attendait depuis une bonne demi heure sur le palier.

Le brun descendit enfin muni de magnifique lunettes de soleil et d'une chemise qui inspiré les vacances, la plage, le soleil et tout ce qui va avec. Enfin prêt, les deux tourtereaux prirent leurs voitures en direction de l'aéroport ou leurs amis les attendaient.

“- JISUUUUUNG ! Cria le noiraud au tâche de rousseur.

- FELIIIIIX ! Lui répondit t'il.

- Omg Jisung tu m'as trop manqué c'était trop long de travailler avec Minho et Hyunjin toute l'année je te jure !

- Nan mais tu crois que Chan et ton mec sont facile ? Nan mais un calvaire !

- Eh oh on est là hein ? Répliqua Minho.”

Tout le monde rit face à la scène qui se déroulait. Ça leur rappelait leur année de lycée où ils c'étaient tous rencontré. Jisung était nostalgique, ça faisait déjà deux ans à présent qu'ils avaient finis le lycée et eut leur bac. Et dire qu'il y a deux ans il était seul, sans ami, ses faux parents le détesté et il était harcelé. Maintenant, il était en couple, avec plein d'amis, ses parents adoptifs l'aime plus que tout, et il est célèbre. Tout ça en seulement deux petites années cela avait changé toute sa vie.

“- Bon aller bougeait vos culs on va rater notre vol. Dit le plus vieux.”

Une heure plus tard, l'avion decola enfin et la plupart s'endormirent rapidement. Cependant Minho et Jisung –qui s'était évidemment plaçaient à côté– ne dormait pas.

“- Eh Minho ? Demanda le plus petit.

- Oui mon cœur ? Répondit son cadet.

- Tu te souviens de la fois où l'on c'est rencontré ?”

Minho fit mine de réfléchir. Évidemment qu'il s'en souvenait. Il avait trouvé le petit carnet de Jisung et en même temps ils devaient faire un stupide devoir d'anglais.

“- Évidemment tu m'as prit pour qui ? Ce stupide devoir d'anglais ou on a eu seulement seize. Rigola t'il. Et je me souviens aussi que tu m'aimes depuis la seconde.

- Arrête euh... Rougit-il.

- Je me souviens bien ce que tu disais dans ton p'tit journal la “Lee Minho est juste incroyable” “avec ses cuisses du tonnerre” “Le dieu Lee Minho”.

- Stop Minho c'est gênant...

- Ça va je te taquine Jiji. Dit-il en lui caressant la tête.”

Presque tout le long du voyage se passa ainsi avant que bien évidemment Felix de réveille pour foutre le bordel dans toute leur rangé.

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant