"3 Days"

878 97 8
                                    

"Dear diary,

Hey, comment ça va ? C'est toujours Han Jisung le seul et l'unique. Aujourd'hui pas comme les deux jours précédents, je ne suis pas venu pour me plaindre, non. Je vais juste raconter ma journée et c'est tout. Ce sera peut être ennuyant mais ça me permet de me confier et si un jour une bonne personne voit ça, je me serai au moin confié à un inconnu ! C'est mieux que rien déjà.

Donc j'ai commencé à 9h30 avec Arts plastiques et la prof a déplacé Minho et devine où ? À côté de moi et oui ! C'est super la journée commençait super bien, il m'a même demander de la colle puisqu'il en avait plus (ouais j'avoue ça fait un peu 4eme qui fangirl ça :()
Après ça j'ai eu maths suivi de français ce qui était extrêmement ennuyant surtout que le prof de maths a prit 30 minutes à nous engueuler car le contrôle avait été raté et que j'avais été le seul à avoir tout juste comme d'habitude.
En français la prof est un somnifère embulant rien d'autre à dire sur ça. Et le midi j'ai du manger seul puisque Yeji séchait, comme d'hab ça m'étonne pas. Donc j'ai pu dessiner un peu ça m'a bien détendu et j'en avais besoin pour le cours de sport qui suivait après la pose déjeuner, le prof est un sadique mais puisque je danse et que je suis habitué, l'entrainement ma paru facile appart pour certaines pestes qui ce plaignaient qu'elles avaient cassés leurs faux ongles ou que leurs brushing avait été défait.
Après ce cours énergique j'ai eu musique et pour une fois elle m'a pas engueulé donc la journée ce terminait assez bien pour un vendredi surtout que demain c'est le weekend et que je dois travailler à mon petit job qui est, un petit café du coin appelé Kard et qui est assez réputé dans la ville.

En clair, c'était une bonne journée ! Surtout que dans maintenant 8 jours c'est mon anniversaire et que je vais passer une journée rien qu'avec mon père adoptif !

Voilà merci encore d'avoir lu si tu es toujours la !

À demain !"

"- Bon puisque madame Han n'est pas là je vais pouvoir parler un peu avec le groupe ! Ce dit le petit écureuil."

Le petit blond prit son téléphone et commença à écrire un vague message pour ses amis et collègues au passage.

Message

J.One 🐿️
Salut ! J'espère que vous avez passé< une bonne journée ! Pour moi ça a été le cas et ça faisait longtemps d'ailleurs en tout cas j'ai bien avancé sur la chanson elle va être incroyable je sens.

CB97🐺
> Salut J', ma journée s'est bien passé merci et j'espère que personne ne ta embêté sinon je vais venir jusqu'à ton lycée tu vas voir !
> Et c'est super on a fait un appel avec Spea' pour continuer d'écrire les paroles et ça avance plutôt pas mal cette chanson sera une réussite ;)

SpearB🐷
>Hello les guys ! C'est le mec à Binnie il a laissé son tel à côté de moi donc jme permet d'y toucher !
>Enfaite c'est a vous qu'il parle tout le temps au lieu de parler à son petit ami :(

CB97🐺
> Attend, SpearB c'est pas une fille, il a la voix d'un mec pourtant comment c'est possible ?

SpearB🐷
> T'a un problème avec les gays bro ?

CB97🐺
>Nan jsuis bi aussi, mais je voyais pas Spea' en couple avec un mec quoi...
>Sinon tu pourrais rendre son téléphone à son propriétaire c'est important et notre discussion et un peu privé...

J.One🐿️
Ouah je pars deux secondes< j'apprends que Spea' à un surnom, un copain et qu'il est gay et que CB aussi wow.

SpearB🐷
>Toi aussi t'es homophobe ?

J.One🐿️
Bah... Nan<
J'suis bi..<

CB97🐺
> Bon les comming out sont terminés on en reparle plus tard en appel quand on a le temps on peut récupérer Spea' ?

SpearB🐷
>Oh putain désolé, Felix et vraiment trop curieux...

J.One🐿️
F-Fel quoi ?<

SpearB🐷
>Bah il s'appelle Felix ?

J.One🐿️
Désolé ya un Felix dans mon lycée<
ça m'a perturbé du coup..
Bon on peut parler sérieux<
maintenant ?

CB97🐺
>Yep Spea' on lui montre les paroles ?

SpearB🐷
>Azy.

Jisung a continué de leur parler pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'ils s'appellent pour divaguer sur certains sujet perso qu'ils se disaient qu'entre eux puisqu'ils n'étaient pas au même endroit donc aucune raison qu'ils dévoilent les secrets des autres. Enfin c'est ce qu'ils pensaient.

Correction effectuée ;)
terredeau

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant