"Quoi ?"

877 97 48
                                    

CB97🐺
> J' ? T'es proche de Lee Minho depuis quand ?

SpearB🐷
> Ouais j'avoue c'est sensé être mon pote en plus mais j'ai l'impression il est h36 avec toi en ce moment !

J.One🐿️
Déjà d'où "h36" et d'où "en ce moment"<
Ça fait depuis ptêtre vendredi tout au
plus, donc 6 jours.<

CB97🐺
> Louche mate. Très louche.

SpearB🐷
> Esque j'ai le droit de ship ?

CB97🐺
> Minho à une tête de gay et Jisung l'ai donc ouep.

SpearB🐷
> Ok.
> JE SHIP LA VIE DE MON MEC
> Euh par contre binnie tu te calmes jte rappelle que jsuis à côté.

J.One🐿️
Alors de 1, si tu me reship avec Minho jte flingue<
De 2 jsuis pas gay mais bi<
De 3 aller faire vos disputes de couple ailleurs merci.<

CB97🐺
> J' virtuel et J' real c'est pas la même personne jsuis mort bahahah

SpearB🐷
> C'est bon jsuis de retour Felix ma embrouille dans un octogone de bisous ptdrrr

J.One🐿️
J'ai pas besoin de savoir ce que mon voisin d'art plastique fait avec toi Spea'.<

SpearB🐷
> Pourquoi tu m'a pas dit que tu étais à côté de lui ?

CB97🐺
> Peut être parce que ya même pas trois jours on se connaissait pas non ?

SpearB🐷
> Ouais mais t'aurai pu le dire quand même

J.One🐿️
🤦🏻‍♂️<

Le petit Jisung éteignit son téléphone et s'apprêta donc à aller dormir mais, il était beaucoup trop angoissé par rapport à sa sortie avec Lee Minho le lendemain et la sortie de l'album samedi.

Pendant ce temps, Minho était rentré chez lui et avait déposé ses affaires. Il prit un petit truc à grignoter et sortit le carnet de Jisung pour en apprendre un peu plus. Il continuait à lire le petit journal quand il faillit s'étouffer avec ses chips. Il relit bien trois fois avant de se rendre compte qu'il avait bien lu.

"Maintenant je vais parler de Lee Minho. Déjà, ne vous méprenez pas je ne suis pas gay mais bi. [...] D'ailleurs Lee Minho est le seul homme qui m'attire appart quelques exceptions, [...] Donc pour en revenir à Lee Minho c'est juste un petit crush depuis la seconde. (sachant que je suis en terminale)"

Le noiraud écarquilla ses yeux et pris un temps à bien ce rendre compte de la situation. Déjà, cela faisait deux ans que l'idole crush sur lui. Puis quand le petit lui avait posé la question de si il était gay ou pas, esque ça avait un rapport avec ça ? Ce questionna le populaire.

Le noiraud ce posa mille et une question. Déjà, le blond était J.One de 3racha ce qui avait énormément surpris le noiraud. Ensuite son cadet l'aime en secret depuis 2 ans et il ce fait harcèler en plus de ça.

Lee Minho ce donna une mission. Arrêter à tout prix les harceleurs de son petit d'écureuil. Certe, il ne connaissait pas encore beaucoup Jisung, mais il avait envie de l'aidait, et aussi peut être parce qu'il le trouvait assez mignon.

---

"- Eh, Jisung ça va ? Demanda le noiraud qui fixait son cadet entrain de regarder le plafond.

||«𝑱𝒐𝒖𝒓𝒏𝒂𝒍» ✰ 𝙻.𝙼𝚑×𝙷.𝙹𝚜✓||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant