PDV MEW
Les larmes de dépit s'écoulaient sur mes joues tandis que je reprenais le chemin en sens inverse jusqu'à Andora.
Je n'étais plus aussi pressé, me demandant toujours où se trouvait ma douce moitié, l'amour de ma vie.
Je passais les deux jours suivants à descendre dans chaque auberge, histoire de vérifier s'il n'y était pas caché.
Ces deux nuits là je laissais courir Black pour qu'il se dépense et voit s'il ne sentait pas sa présence dans les parages.
Il hurlait à la mort de désespoir mais en vain.
L'âme en peine je rejoignis mon château au bout de mon troisième jour de voyage.
J'étais d'une humeur massacrante en remettant mon cheval à Tiak aux écuries.
J'entrais ensuite d'un pas lourd et traînant dans mon château.
ROI BOONSAK : Te voilà de retour enfin Mew !
Où donc étais-tu passé ?
Je peux le savoir ? Me demanda-t-il, pris d'une effroyable quinte de toux qui le fit se plier en deux.
Je lui tapais doucement les omoplates pour calmer sa crise et l'aider à respirer.
MEW : Black mon loup a marqué Gulf il y a quelques jours et évidemment sans son autorisation.
Du coup Gulf s'est enfui du château et je suis allé jusqu'à Holly-Island en espérant l'y retrouver.
Hélas il n'y était pas ... Répondis-je à mon père avec tristesse.
ROI BOONSAK : Ce jeune homme est donc ton âme soeur mon fils ?
MEW : Oui, je l'aime éperdument et son absence me tue un peu plus chaque jour !
Que dois-je faire pour le ramener à mes côtés, père ?
ROI BOONSAK : L'as-tu fais tien, fils ?
MEW : Je n'en n'ai eu, hélas, pas l'occasion.
Je n'ai pas voulu profiter de son innocence alors que Black venait de lui imposer ma marque.
Je ne me le serais jamais pardonné, père ...
ROI BOONSAK : Alors votre lien n'est pas si puissant que ça, fils.
Prends-toi une épouse, fais lui un fils et vis ta vie sans plus te soucier de lui !
Ses paroles me déchirèrent le coeur et me tordirent les entrailles.
MEW : Si tu le dis ...
Je laissais mon père au bas des escaliers qui montaient aux chambres pour me reposer de ce triste voyage en me dirigeant vers la mienne.
Je croisais Mylène Vermont qui quittait justement la sienne.
MYLENE : Bonjour Mew, je suis contente de vous voir enfin.
Cela fait deux jours que j'essaie de vous voir sans y être parvenue.
MEW : J'étais parti pour un petit voyage à Holly-Island, le royaume de mon ... Ami ... Gulf !
Me voilà tout juste rentré à Andora.
Je suppose que vous avez pris votre décision concernant mon projet, non ?
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
FanfictionMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...