NDA
J'espère que vous apprécierez ce passage érotique ( ainsi que les suivants bien sur ) écrit pour La fête du Citron, initiée par
@marilouprivalli1
à laquelle @AngeliqueFournier0 et @MIMYGEIGNARDE m'ont invitée à participer, pour mon plus grand plaisir !
.
.
.
PDV MEW
La lumière envoyée par le soleil du lendemain me réveilla d'un rêve fort agréable ou j'avais retrouvé mon âme soeur pour vivre avec lui mille délices.
Je me frottai les yeux pour m'éveiller dans une pièce qui m'était inconnue.
Je tournai alors la tête sur mon oreiller pour découvrir à mes côtés une vison extraordinaire et enchanteresse : le visage de l'être que je désirai depuis des semaines, Gulf, mon aimé.
Délicatement je lui remontai une mèche de cheveux qui me cachait ses doux yeux si expressifs.
D'un coup me revint en mémoire ce que j'avais supposé être un rêve de mon esprit, la nuit d'amour que nous avions passée la veille dans les bras l'un de l'autre.
Je me rappelai l'avoir éveillé à l'amour physique pour la première fois.
J'avais son odeur corporelle si fruitée dans les narines, le goût de sa bouche que j'avais longuement dévorée lors de nos ébats, ainsi que la douceur et la chaleur de sa peau, même la plus intime.
Je passai avec une infinie tendresse mon index le long de son arête nasale, mon pouce sur sa joue pour finir par caresser en douceur la chair de son épaule.
Gulf se réveilla en douceur, m'offrant le plus chaleureux des sourires avant de poser sa main chaude sur mon torse.
GULF : Bonjour mon prince ... Tu sais quoi ?
MEW : Non mais tu vas certainement me le dire ...
GULF : Oui !
Je t'aime Mew ... M'avoua-t-il, ses orbes brillant d'un feu étincelant.
MEW : Moi aussi mon chaton et plus encore que ma vie !
Et je fondis sur ses lèvres pour le lui prouver encore une fois.
Il me rendit mon baiser avec passion.
Je l'entourai de mes bras pour me frotter à son corps doux et chaud.
MEW : Toi tu n'en n'as pas eu assez hier, de mon amour, n'est-ce pas ? Lui demandai-je en riant légèrement.
GULF : Ou en étions-nous restés mon prince ?
MEW : A votre orgasme si je me souviens bien ? Ah Ah Ah
Je t'ai trouvé sublime dans la jouissance, chaton !
GULF : A ce sujet justement, tu n'as pris aucun plaisir toi quand j'y pense ...
MEW : Détrompe-toi mon bel amant ... J'ai pris ma part en te poussant à prendre ton pied.
GULF : Mais toi, contrairement à moi, tu n'as pas joui.
MEW : Et bien figure-toi que si, même si j'ai du le faire en douce dans l'intimité de ton cabinet de toilette, lui avouai-je d'un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
FanfictionMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...