PDV MEW
GARDE : Halte messire ! Qui va là ?
MEW : Ne me remets-tu point garde ?
Mew, prince du royaume d'Andora : je suis venu il y a 3 semaines m'entretenir avec le roi Attus !
Mais c'est son fils que je viens voir aujourd'hui.
Va l'en avertir je te prie et fais vite !
D'un signe de sa main gantée il fit venir à lui un garçonnet qui ne devait avoir guère plus d'une douzaine d'années, lui parla brièvement avant que le petit ne se mette à courir en direction du château.
Quelques minutes plus tard, au loin, descendant les escaliers du château précipitamment, la silhouette fort reconnaissable de celui que j'adorai plus que ma vie s'afficha.
MEW : Ouvrez-moi cette porte vite ...
GULF : Mew ! Mew ! Tu es là ! Enfin ! Me dit-il en se jetant dans mes bras.
MEW : Mon amour, comme tu m'as manqué !
Conduis-moi vite à un endroit plus discret, Gulf.
GULF : Viens ! Suis-moi ! Me dit-il en me saisissant la main et en m'entraînant au château.
Fais savoir à mon père que mon aimé est en visite chez nous mais qu'il est occupé pour l'instant ! Cria-t-il à Albert le serviteur, que nous croisâmes au bas des escaliers menant aux chambres.
A peine fûmes nous dans sa chambre qu'il sauta sur mes lèvres pour me dévorer de baisers.
MEW : Oh Oh calme bébé !
Tout doux ...
Apparemment il n'y a pas que toi qui m'a manqué hein ? Lui demandai-je en riant, tout en l'agrippant par la taille.
GULF : Je suis si content de te revoir, si tu savais à quel point !
MEW : Je pense en avoir eu un aperçu ... Lui dis-je en riant légèrement.
Vivre sans toi commençait à devenir douloureux alors j'ai préféré venir te rendre visite sans plus attendre.
Et recevoir un tel accueil de ta part me conforte dans l'idée que j'avais bien raison de le faire.
C'est Mélusine, la fée de la forêt, qui m'a conduit ici.
Tout ce que j'ai en ma possession je le porte sur moi, c'est te dire avec quelle hâte je suis venu te retrouver.
Je ne pourrais malheureusement pas rester plus de deux jours car je me marie à la fin de la semaine.
Mon père est au plus mal et je désire plus que tout qu'il puisse être encore assez bien portant pour assister à cette union.
Dans mon malheur j'ai la chance de pouvoir compter sur l'aide de Mélusine, encore une fois.
Il me suffira de l'appeler d'ici pour être ramené par ses soins à Andora.
Elle veille sur nous mon amour !
Mais et toi ?
Comment occupes-tu tes journées loin de moi ?
GULF : Je fais de la broderie, on m'enseigne l'art de la cuisine ... Toutes ces choses bien pratiques ...
MEW : Une vraie princesse ! Ma princesse !
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
FanfictionMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...