PDV Mew
J'étais encore sous le charme du baiser échangé avec Gulf quand j'allais à mon tour frapper à la porte de sa chambre.
Je le retrouvais partiellement dévêtu au pied de son lit.
Il ne portait que son sous-vêtement, vision qui affola de suite mon coeur, me laissant courir un frisson le long du dos.
M'étant introduit dans la pièce sans faire de bruit, il ne remarqua pas ma présence de suite.
Je pus ainsi le contempler dans ses gestes, enfiler un pantalon noir lui moulant à la perfection le fessier.
Je m'approchai tout doucement de lui pour lui tendre la chemise écrue qu'il avait posée sur son lit.
Quand mon loup frustré poussa un grognement, il sursauta en se retournant vivement.
GULF : Non mais ça ne va pas chez toi ?
La frousse que tu m'as faite.
Et d'abord qui t'a permis d'entrer dans ma chambre ?
Pas moi à ce que je sache !
MEW : Du calme petit chat !
Je venais te chercher pour descendre dîner ...
Loin de moi l'envie de te faire peur mon mignon, lui dis-je sincèrement désolé, mais pas pour le spectacle qu'il m'avait permis de contempler avec envie.
Je le regardai encore enfiler ses bottes qui lui montaient jusqu'aux genoux.
GULF : Allons y !
Nous allâmes frapper chez Mylène qui nous ouvrit de suite.
Je reconnus alors qu'effectivement, tout comme Gulf me l'avait dit, qu'elle était fort séduisante dans la tenue qu'elle portait !
Elle fit preuve de familiarité en nous prenant le bras à tous deux, se laissant guider jusqu'à la salle à manger royale.
Mes parents et Jom' étaient déjà à table quand nous y arrivâmes enfin.
MEW : Père, mère, chère soeur, laissez-moi vous introduire la baronne de Montchauvet, Madame Mylène Vermont.
Je lui ai offert l'hospitalité au château et l'ai invitée à se joindre à nous pour dîner.
Mylène fit une révérence au couple royal, en s'excusant de s'imposer ainsi.
Mon père et ma mère, ravis que je leur présente une femme aussi troublante, aquiesça d'un signe de tête.
Il tiqua cependant en voyant s'approcher Gulf.
ROI BOONSAK : Asseyez-vous à présent et dînons si vous le voulez bien, nous dit-il, un sourire aux lèvres.
Nous prîmes place à table, de part et d'autre de la jeune femme.
La discussion fut joviale, Mylène répondant aux questions concernant ses origines, sa vie tout court.
Ainsi elle nous apprit qu'elle était libre et se cherchait un mari, renseignement qui me fit grand plaisir.
Je me fis la promesse de mettre tout en oeuvre pour la séduire et faire d'elle ma future épouse pour honorer la promesse de Gulf de m'appartenir enfin.
Ma soeur qui avait le même âge que Mylène, 25 ans, se lia aussitôt d'amitié pour la jeune femme.
Elles planifièrent même de passer la journée du lendemain ensemble, Jom' lui proposant de lui faire découvrir les environs, ce pour quoi Mylène la remercia.
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
FanfictionMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...