PDV MEW
Je vis sortir mes servantes en pleurs de la chambre de mon épouse.
De l'interieur de la pièce me parvenaient de faibles cris de nouveau-né, ce qui emplit mon coeur d'une joie immense.
MEW : Ma mie ! Est-ce un garçon ou une fille que tu as mis au monde ?
Dis le moi vite ma belle, lui demandai-je en m'avançant jusqu'à elle, couchée dans son lit.
GUERISSEUR : C'est un petit garçon qu'elle vous a donné, mon prince.
Quant à elle, la souffrance était si intolérable qu'elle a préféré s'en aller pour toujours ...
Je n'ai rien pu faire hélas ...
Dieu ait son âme !
Je n'en cru pas mes yeux quand je réalisai que mon épouse était morte sur son lit de couche, me laissant sur les bras, ce fils né d'un viol infâme.
Le guérisseur me tendit alors un paquet remuant emballé de linges afin que je le prenne dans mes bras.
MEW : A peine venu au monde et tu fais déjà une première victime ! Murmurai-je d'une voix sanglotante.
Je maudissais déjà ce petit être innocent qui avait pris la vie de sa mère que je venais tout juste d'épouser.
Je lui en voulais terriblement tout en sachant qu'il n'était en rien responsable mais ce sentiment était plus fort que ma raison.
Le même jour je retrouvai l'homme de ma vie et je perdais ma confidente ...
La vie est parfois si cruelle !
Je repoussai cet enfant en le rendant aux mains du guérisseur, m'agenouillant auprès du cadavre de ma femme, en pleurs.
MEW : J'élèverai cet enfant comme je vous l'ai promis mais ne me demandez pas de l'aimer !
C'est au-dessus de mes forces !
J'étais venu vous annoncer le retour prochain de Gulf.
Il communique avec moi par la pensée.
Guérisseur ? Ne pouvez-vous pas agir comme pour Gulf et la ramener à la vie ?
GUERISSEUR : Mon prince ...
Votre épouse a déjà fait son choix et elle est définitivement partie !
Je ne peux hélas plus rien pour elle à l'heure qu'il est ...
Je m'en vais confier votre fils à vos servantes à présent.
Prenez grand soin de lui car il a perdu sa mère aujourd'hui et il ne faudrait pas que son père lui soit enlevé également !
Je retournai à ma chambre la tête basse.
MEW : Mylène a mis son fils au monde puis elle nous a quitté ! Sanglotai-je en serrant le corps de Gulf dans mes bras.
GULF : Ne pleure pas Mew ... C'est la vie et elle peut se montrer bien cruelle !
Je reviens pour t'épauler mon amour !
A cet instant précis je sentis sa main balayer mes cheveux tendrement.
Je relevai mon visage pour le fixer dans les yeux et découvris qu'il me regardait lui aussi.
Son regard était limpide et aimant de ce que je pus en juger.
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
FanfictionMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...