Je vais te bouffer à t'en faire gémir, Ezra !

191 11 0
                                    

PDV MEW

Je bénissais mon loup de s'être laissé aller à ce rapprochement charnel en constatant l'effet de plénitude ressenti par Gulf et moi.

BLACK : Comment se nomme ton loup bébé ? Lui demandai-je enfin, mes esprits repris, tandis que je me retirai enfin de son corps.

EZRA : Je m'appelle Ezra, Black ! Je suis ravi d'enfin te connaître ! Me répondit-il par la pensée.

Mais j'ai peur du regard des autres maintenant que nous avons forniqué devant eux !

BLACK : Ne t'en fais pas ... Cet acte est tout à fait normal, il fallait que je montre à tous que tu m'appartiens et que je suis tien aussi, lui affirmai-je.

Je le léchai sur le museau pour prolonger cet instant magique entre nous, Ezra se roulant au sol tout en joie.

GULF : Comment fais-je pour reprendre ma forme humaine, Mew ?

MEW : Tu n'as qu'à fortement te focaliser sur celle-ci pour te retransformer bébé !

Et ainsi fut fait, Gulf retrouvant assez rapidement une apparence normale.

Mes yeux se posèrent sur son corps dénudé.

Ses mains se posèrent sur le pelage épais de Black, lui adressant une dernière caresse.

Je laissai Black disparaître pour revenir en tant que Mew.

Je lui tendis une tenue que j'avais pris soin de déposer sur place deux heures plus tôt, ayant prévu de faire une halte au bord de ce ruisseau.

MEW : Rentrons chez nous à présent Gulf ! Lui dis-je en enfilant un pantalon et une chemise.

La nuit est grandement entamée et j'ai des projets pour nous encore, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil malicieux.

Arrivés au château, il tint à vérifier que mon fils était endormi.

Je le vis penché sur le berceau royal, dans la chambre qu'avait occupée sa mère, caressant la tête du nouveau-né.

Je m'approchai doucement dans son dos pour le saisir par les hanches.

MEW : Déjà tu n'as plus d'yeux que pour lui, j'en suis jaloux !

GULF : Je lui donne tout simplement l'amour qu'il ne reçoit pas de son père, mon prince ! Me confia-t-il avec un sourire triste.

Regarde sa bouille d'ange, Mew ...

Je retrouve les traits de ta regrettée Mylène en le contemplant.

Elle serait encore en vie que tu ne te comporterais pas ainsi, si dur, si froid !

Ai-je tort de le penser ?

MEW : Il y a du vrai dans ce que tu me dis mais c'est plus fort que moi, bébé.

Il faut me laisser le temps de faire mon deuil je pense ...

A présent allons-nous coucher, je suis éreinté.

Après une dernière caresse à Seo Jin, il me suivit jusqu'à notre chambre.

Aussitôt la porte refermée je le plaquai contre celle-ci pour poser mes lèvres contre les siennes.

MEW : J'ai encore faim de ton corps bébé ! Lui dis-je la respiration hachée.

Il releva ses yeux sur les miens, posant sa main sur ma joue.

Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant