Que tu es sublime Ezra !

167 13 0
                                    

PDV MEW

La journée se passa sans heurt particulier.

Mon père se préparait tout comme moi à la nuit de pleine lune qui verrait se transformer mon amour pour la première fois.

Il avait donné ses ordres afin que chaque membre de la meute soit présent dans la clairière à l'heure prévue.

Gulf n'en menait pas large, effrayé comme il l'était.

Le moment approchant il ne me quittait pas des yeux, il avait la crainte de faire une bourde en public.

MEW : Ton intronisation va commencer bébé.

Fais comme je te dis de faire et tout se passera bien, ok ?

BLACK : Mien !

MEW : Ce n'est pas le moment de le perturber encore plus qu'il ne l'est mon loup !

Reste sage !

ROI ATTUS : Nous sommes réunis ici pour assister à la première transformation de l'âme-soeur de mon fils, Mew !

Je vous présente Gulf Kanawut du royaume de Holly-Island, l'oméga de Mew !

Gulf ? Jures-tu de servir ta meute et d'en protéger ses membres au péril de ta vie ?

MEW : Réponds Oui, s'il te plait chaton ...

GULF : Oui je vous en fais la promesse sur ma vie, Alpha Attus ! Répondit-il d'une voix claire.

Les membres, suspendus à ses lèvres, l'acclamèrent alors !

MEW : Bébé ! Ecoutes moi bien.

Il faut que tu quittes tes vêtements à présent !

Gulf fut extrêmement gêné de se dévêtir devant tout ce monde, sa timidité refaisant surface.

Pour l'aider j'entrepris de me transformer, le cachant en partie de mon épais pelage noir.

BLACK : Mets-toi à quatre pattes et invoque la Déesse de la Lune en focalisant ton attention sur elle.

Tes membres vont alors commencer à te chauffer, t'arrachant des cris de douleur mais plus tu resteras focus sur notre Déesse, plus vite cette douleur s'estompera.

M'as tu bien compris ?

PDV GULF

J'écoutais ce que me disait Mew par la pensée, attentif à observer les conseils donnés.

Effectivement mon corps commença à chauffer et se tordre sous une affreuse douleur qui fit jaillir de ma gorge des cris de bête qu'on égorge !

Ma vue se brouilla, j'avais la tête prise dans un étau qui n'arrêtait pas de se resserrer.

Mes bras s'allongèrent soudainement pour laisser place à deux pattes recouvertes d'un pelage blanc comme neige.

Mes bras s'allongèrent soudainement pour laisser place à deux pattes recouvertes d'un pelage blanc comme neige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarquais assez vite que le même effet se produisait pour mes jambes.

MEW : Continue bébé, ta délivrance est proche !

Je me pliais soudain sur mes pattes avant que mon corps tout entier ne se transforme enfin.

Les douleurs me quittaient comme par magie, ne me restait plus qu'à attendre que ma vue se stabilise !

MEW : Oh mon bébé ! Tu es tout simplement splendide, je suis si fier de toi !

BLACK : Purement magnifique, c'est bien vrai !

GULF : Alors à quoi je ressemble Mew ?

MEW : A un loup blanc de toute beauté, bébé !

Comment est ta vue ?

GULF : C'est encore un peu flou mais ça s'arrange tout doucement.

ROI ATTUS : Emmène-le faire un tour, fils !

Qu'il puisse se défouler !

MEW : T'as entendu ce que vient de dire mon père, Gulf ?

J'osai faire mes premiers pas sous ma forme lupine, me mettant à trottiner aux côtés de cet imposant loup noir qu'était mon prince.

Celui-ci me lécha le museau pour m'inciter à hâter le pas pour le poursuivre, ce que je fis bien vite.

Je me laissai pleinement aller à la course, l'air dans mon pelage me donnant une impression de liberté folle.

J'étais bien, là était ma place !

Mew s'arrêta aux abords d'un ruisseau pour y boire et j'en fis de même, non sans lui montrer ma soumission en le laissant explorer mon cou de ses dents.

Je poussai de petits gémissements en notant qu'il me reniflait de partout, s'attardant sur ma croupe.

Je relevai alors la queue pour le laisser approfondir son toucher de mes parties génitales qui frémirent au passage de sa truffe.

BLACK : Je vais te faire du bien bébé ! Me dit-il en posant ses pattes-avant sur mon dos.

GULF : Mmmm ! Ahnnnnnn ! Mon loup !

Je perçus alors son sexe de loup se mettre à tâtonner mon anus avant de s'y faufiler d'un coup de rein bien placé.

La brûlure occasionnée me fit pousser un cri de douleur avant de laisser place à des gémissements de plaisir.

L'étreinte fut brève mais intense, Mew me besognant de petits coups de boutoir rapides mais profonds jusqu'à ce que je le sente venir en moi.

Je me laissai tomber au sol, euphorique et satisfait, Mew tombant à mes côtés, son noeud prisonnier de mon conduit intime.

MEW : Je t'aime bébé !

BLACK : Je t'aime bébé !

GULF : Quant à moi je vous aime tous les deux mais je préfère quand même quand ça se passe dans un lit ! Me mis-je à dire en riant.

Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant