Mon loup, tu es magnifique !

164 11 0
                                    

PDV GULF

Je n'osais quitter le lit que le lendemain du jour ou j'avais repris connaissance.

Mew continuait de veiller sur moi, ne sortant de la chambre que pour aller se recueillir sur la dépouille de Mylène.

Hélas je notais très peu de changement dans sa relation avec son fils qu'il tenait pour responsable de la disparition de sa mère.

Le roi Boonsak et sa reine avaient été gravement atteints par la mort de leur bru et seule la naissance du petit prince Seo Jin leur avait redonné un semblant de sourire.

La reine maternait le nouveau-né comme son propre enfant, fermant les yeux sur le manque d'intérêt de Mew pour son fils.

Le corps de Mylène fut mis en terre avec une vive émotion : tout le royaume pleurait la jeune femme qui aurait du régner à côté du prince d'Andora.

Je me rendis moi-même aux funérailles, cachant mes larmes, au contraire de Mew qui laissa couler les siennes.

Elle avait du énormément le soutenir pour qu'il se soit autant attaché à elle !

GULF : Je ne comprends toujours pas pourquoi tu continues à reprocher au petit Seo Jin la disparition de sa mère, Mew.

Il est le premier à souffrir de son absence tu sais ?

MEW : C'est comme s'il avait fini le travail du salaud qui a abusé d'elle et l'a mise enceinte.

Cet enfant Mylène ne le désirait pas.

Elle m'avait même confessé qu'elle craignait de ne pouvoir éprouver de l'amour maternel pour lui.

Et à présent je m'en veux de lui avoir promis de l'élever et le chérir ...

Il ne mérite aucune compassion !

GULF : Ne prononce pas des phrases que tu risques de regretter amèrement un jour, mon prince !

Seo Jin porte en lui la marque de l'innocence !

MEW : Parlons d'autre chose veux-tu ?

Comment te sens-tu aujourd'hui ?

GULF : Ma foi, bien ! Je dois te l'avouer.

Bien qu'entendre les pensées de Black me concernant me perturbe un peu, je dois le reconnaître.

MEW : Il a eu si peur pour toi bébé !

Tout comme moi d'ailleurs ...

J'ai hâte que tu te transformes à ton tour et que tu te présentes à lui !

C'est demain la pleine lune, il faut que tu t'y prépares, chaton.

GULF : Comment cela va-t-il se passer ?

MEW : Nous irons en forêt retrouver ma meute premièrement.

Mon père en est l'Alpha en titre et ma mère sa Luna.

Tu seras présenté à chacun comme étant mon âme-soeur et tout le monde t'acclamera.

Quand la lune sera à son zénith, les choses serieuses commenceront enfin pour toi.

Tu connaîtras ta première transformation en loup.

Je te préviens, ça fait toujours horriblement mal la première fois.

Ton corps est comme déchiré en 1000 morceaux tandis que ta musculature s'accroît et que ton pelage émerge de ta peau.

Ta tête est comme prise dans un étau et ta vision reste floue durant quelques minutes.

Je me demande de quelle couleur sera ta fourrure bébé !

GULF : Tout cela me fiche la trouille, Mew !

MEW : Il n'y a pas de quoi paniquer.

Nous pourrons communiquer par la pensée, n'oublie pas.

Tu pourras même parler par télépathie aux membres de notre meute.

Je resterai à tes côtés, ne t'inquiète pas, bébé !

A présent tâchons de trouver le sommeil car la journée de demain te sera sans doute éprouvante.

J'acquiesçai d'un hochement de tête avant de me défaire de mes vêtements pour me mettre au lit, à ses côtés.

Il m'attira au creux de ses bras en me baisant le front.

Je ne tardai pas à m'endormir contre sa peau, les doigts de ma main droite intimement entremêlés aux siens.

Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant