PDV NARRATEUR
La nuit venait de tomber sur le royaume d'Andora et le fils ainé du roi avait grand mal à trouver le sommeil.
Il se souciait de la santé de son père qui avait fait une mauvaise chute de cheval la semaine passée.
Le mage guérisseur lui avait prodigué les premiers soins mais il allait bien mal depuis qu'il était tombé.
Ses périodes de lucidité étaient de plus en plus courtes et Mew, du haut de ses 25 ans, s'inquiétait à présent.
Mew se répétait que c'était de sa faute si son père avait chu car il lui avait interdit de monter son pur-sang qui se remettait à peine d'un épisode de troubles intestinaux.
Ainsi il avait fait passer avant le propre confort de course de son père, la santé d'un canasson, même si ce dernier lui appartenait.
Mew se releva, enfila un haut plus chaud et s'enfuit à travers les immenses couloirs du château pour rejoindre les écuries.
La lune pleine, au dehors, éclairait vaguement les stalles des chevaux qui avaient entamé leur nuit en s'assoupissant.
MEW : Tiak ! Tiak ! Ou es-tu donc ?
TIAK : Je suis là mon bon prince, le box du fond, venez m'y rejoindre !
Mew s'avança dans l'allée jusqu'à la porte du box en question et trouva son garçon d'écurie allongé sur la paille, prêt à s'y endormir apparemment.
Il lui sauta dessus sans ménagement, agrippant la taille de son pantalon pour le baisser sur ses cuisses.
Le jeune garçon qui ne devait avoir guère plus de 16 ans avait l'habitude d'être traité avec un tel empressement puisqu'il ne pipa mot, soulevant même son bassin pour faciliter la descente du vêtement le long de ses jambes.
De même il ne dit rien tandis que les doigts de Mew fouillaient son intimité pour le préparer à l'acte qui allait suivre.
Tiak se coucha sur le ventre, le bassin légèrement soulevé par une brassée de paille qu'il avait ramassé sous lui.
TIAK : Prenez-moi mon prince !
MEW : Han ! Misérable créature ! Dit-il à Tiak tandis qu'il s'enfonçait dans son étroit conduit.
Il se mit aussitôt à le chevaucher avec vigueur, chassant en force les idées noires qui squattaient son esprit.
Le sexe l'avait toujours aidé, jusqu'à présent, à surmonter ses problèmes, quels qu'ils soient.
Les jeunes hommes, objets de ses plus inavouables désirs, étaient nombreux à se bousculer à sa porte, honorés de figurer sur la liste des amants du prince.
Mais c'était Tiak qui avait sa préférence pour le moment car ce dernier ne rechignait pas à la tâche, acceptant toutes ses demandes, les plus farfelues qu'elles soient.
Ainsi avait-il accepté de sucer son prince tandis que celui-ci était en représentation officielle à un tournoi de chevaliers.
Tout le monde n'y avait vu que du feu alors que les mains de Mew se crispaient sur une rambarde en bois tandis qu'il exultait dans la bouche de son garçon d'écurie.
Et justement Mew n'était pas loin de connaitre la jouissance, enserré par les fesses de Tiak.
Tiak d'ailleurs avait déjà joui, lui, et redoublait de coups de son bassin pour venir à la rencontre des assauts barbares de Mew.
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
Fiksi PenggemarMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...