PDV MEW
Après nous être rassasiés suffisamment l'un de l'autre, Gulf me conduisit jusqu'à son père le roi Attus et sa mère la reine Kulap.
Je les retrouvai dans la salle du trône, occupés à recevoir les doléances de quelques habitants de leur royaume.
ROI ATTUS : Sois le bienvenu en mon château mon prince !
Comment se porte mon ami le roi Boonsak ?
MEW : Hélas les nouvelles sont loin d'être réjouissantes roi Attus.
Pour être honnête mon bon roi se meurt en ce moment ...
Sa blessure lors de sa chute a atteint ses poumons et il crache le sang quand des quintes de toux le prennent au corps.
Ses jours sont comptés et il me laisse son trône !
ROI ATTUS : Je parle donc au futur roi du royaume d'Andora ?
MEW : Ce sera chose faite après mon mariage, votre majesté ...
REINE KULAP : Comment ?
Votre mariage ?
Mais quelle est donc cette histoire ?
Je vous pensais lié à mon fils Gulf ?
MEW : Lié à lui, je le suis et de la plus belle, la plus juste des manières, reine Kulap !
Mais vous n'êtes pas sans ignorer qu'il me faut penser au bien-être de mon royaume, ce qui implique que je me prépare déjà à donner à mon peuple un héritier qui me suivra sur le trône un jour lointain !
Qui dit " héritier " dit forcément épouse qui m'offrira son ventre comme berceau à ma descendance.
Mon union sera célébrée samedi, à la fin de cette semaine, afin que mon père, le roi Boonsak, soit encore en état d'y assister et de bénir cette union.
Le lendemain sera jour de fête lorsqu'il me cèdera sa place de roi aux yeux de tous.
Vous devriez recevoir vos cartons d'invitation à mon mariage d'ici peu !
Je remarquai du coin de l'oeil combien Gulf, mon aimé, avait blêmi en entendant ma longue réponse à sa mère.
Je lui serrai la main avec compassion car il ne devait être guère plaisant pour lui de m'entendre répéter que j'allais prendre Mylène Vermont comme épouse officielle.
Gulf était de loin la personne la plus légitime pour tenir une place d'époux à mes côtés !
Mais la vie était ainsi faite ... Un roi se devait d'épouser une reine !
ROI ATTUS : Le message est passé et compris mon cher prince.
Passerez-vous la nuit en notre château ?
Si votre réponse est oui, je laisse le soin à Gulf de vous montrer vos appartements.
Je ne vous retiendrai pas plus longtemps mes enfants ... Je pense que vous avez mieux à faire que me tenir la jambe, me dit-il avec un petit rire.
Nous nous retirâmes sur une longue révérence de politesse avant de nous rendre dans les jardins du château.
Je tenais toujours la main de Gulf dans la mienne, la portant de temps à autre à ma bouche pour y déposer mes lèvres dans un doux et tendre baiser.
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
FanfictionMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...