PDV GULF
GULF : Dis-moi Mew ... Tu vas vraiment épouser Mylène ? Lui demandai-je d'un air empreint de tristesse.
MEW : Je ne peux m'y dérober à présent.
Jom' s'est occupée de tous les préparatifs de la cérémonie.
Mais je veux que tu saches que ce mariage ne change en rien les sentiments que j'éprouve pour toi.
Mylène est devenue ma confidente et je lui ai déjà confié combien je t'aimais.
Ce mariage n'a d'autre but que de m'aider à accéder au trône de mon père.
Elle sait que je ne consommerai jamais cette union !
Je t'en fais la promesse mon amour !
C'est toi que j'aime et ce sera toujours toi qui partagera ces instants charnels avec moi.
Mes parents sont heureux ainsi et leur bonheur rejaillit sur moi, c'est certain.
Tu gardes ta place dans mon coeur et c'est la seule chose qui compte à mes yeux !
Es-tu rassuré mon chaton ?
GULF : Je ne sais pas ... Réellement !
Aux yeux de tous elle sera ton aimée.
Je ne sais encore si je vais le supporter ...
MEW : Mais c'est toi que j'aime !
Souviens-toi juste de ça, je t'en prie.
Ne gâchons pas ces instants que nous passons ensemble à nous aimer ...
Tu sais que je dois m'en retourner chez moi demain, ce temps ensemble est si précieux.
GULF : Tu as raison.
Je vais me raisonner, t'inquiète !
Mew se mit à me caresser la joue tendrement avant d'accorder ses lèvres aux miennes avec une grande douceur.
Nous nous promenâmes longtemps cette après-midi, goûtant la plénitude de nos retrouvailles.
Dans un coin de mon esprit je ne pus, cependant, effacer cette angoisse de le voir repartir le lendemain.
La soirée se passa calmement et je réussis à taire ma crainte à mon prince.
Après le repas du soir pris en aparté dans ma chambre, nous fîmes une fois de plus l'amour, nous promettant de nous revoir au plus vite.
Puis vint l'instant de son départ d'Holly-Island.
MEW : Je te revois dans quelques jours à Andora pour mon mariage, bébé.
Tu viendras ? Promets-le moi !
GULF : Je serai là, mon amour, pour te soutenir.
C'est promis ! Dis-je en l'embrassant encore passionnément.
MEW : Je t'aime chaton, ne l'oublie jamais !
Mélusine, Mélusine, fée enchanteresse, viens à moi je t'appelle !
Mélusine, Mélusine, fée enchanteresse, viens à moi je t'appelle !
Mélusine apparut dans ma chambre, toujours aussi divine.
MELUSINE : Que me veut monseigneur ?
MEW : Bonjour à toi ma bonne fée !
Je désire que tu me ramènes en mon château à Andora, lui demanda-t-il en déposant un dernier baiser sur ma bouche.
MELUSINE : Vous êtes si mignons tous les deux !
Je vois que tu ne m'avais pas menti Mew ...
Gulf, il est temps à présent de vous détacher un peu pour que je puisse renvoyer Mew dans son royaume.
Je me reculai de quelques pas, l'âme en peine, mes yeux commençant à se mouiller.
MEW : Ne pleure pas mon amour, on se retrouve très vite !
MELUSINE : << Mundum magicas voco! Ex regno Holly-Island, Mew, hic presentem, ad castrum regni Andora transfer ! >>
( J'invoque le monde de la magie ! Du royaume d'Holly-Island, transportez Mew, ici présent, jusqu'au château du royaume d'Andora ! )
Je vis alors le corps de Mew s'évanouir en un éclair qui m'enserra le coeur dans un étau.
Je me mis à suffoquer et à blêmir sous les yeux de la fée Mélusine.
MELUSINE : Votre amour est plus fort que tout, Gulf !
Il saura vous réunir si tu y crois avec force.
Au-revoir mon prince, dit-elle en s'évanouissant à son tour.
Ma vie était-elle promise à voir se reproduire sans cesse cet ascenseur émotionnel ?
VOUS LISEZ
Mon Adorable Chevalier ( BL ) ( MewGulf ) Terminé
Hayran KurguMew Jongcheveevat , prince du royaume d'Andora et Alpha de son état, se voit confié la tâche de faire de Gulf Kanawut, prince du royaume de Holly-Island, son cadet, un homme fort. Il va découvrir que le jeune homme n'est autre que son âme-soeur, thé...