Gay jusqu'aux os!

2.6K 139 23
                                    

ATEF

Entre temps nous étions sortis de l'aéroport et avions embarqué dans la voiture de Youssef. La conversation tourna autour de la France, de ce que j'étais devenu et de ce que j'avais manqué ici comme la métamorphose de Youssef.

C'est là que j'appris que ce dernier était propriétaire d'une ligne de salles de gym dans la capitale. Je compris alors d'où lui venait son corps de rêve. Il avait quitté Sfax sa ville natale où la grande famille était pour tenter sa chance à Tunis et voilà, elle lui avait justement souri. Quant à moi, j'expliquai que j'avais juste poursuivi mes études et que là j'était devenu jeune avocat

-A 25 ans c'est impressionnant dit Youssef

-Surtout sexy, ajouta Rahma! J'adore les avocats, dans leur toge entrain de déblatérer je ne sais quoi... ça leur donne un charme fou.

Je ne pus m'empêcher de rougir à cette dernière remarque.

Entre temps on était arrivés chez Youssef. Il louait un bel appartement dans la banlieue nord, le kram. La mer était à quelques mètres, mais en ce mois de février, ce n'était pas pour plaire. Youssef m'aida à m'installer alors que Rahma nous cuisinait du couscous. J'en avais déjà l'eau à la bouche. 

Mais en fait, ce qui me mettait l'eau à la bouche en ce moment, c'était bel et bien Youssef. Quand il soulevait une valise et que ses biceps saillants se tordaient ou qu'il faisait une enjambée et que ses mollets et ses cuisses se contractaient sous son short insolemment court... entre temps je n'en pouvait plus. Je lui demandai sans détour:

-Youssef ou sont les toilettes?

-La porte après la cuisine, répondit-il en m'indiquant la direction

Je fonçai direct et refermai la porte derrière moi! Eh bien Atef la preuve est faite je crois! me dis-je à moi-même; tu es gay jusqu'aux os! 

J'avais jusque là cru à une petite déviation de ma part vu que je n'étais que concentré sur mes études sans vraiment essayer de rencontrer de filles. Ou bien n'avais-je juste pas rencontré la bonne personne. J'ouvris ma fermeture qui menaçait d'éclater sous la pression de mon pénis. Je sautai en même temps sur le gel douche. Quelques mouvements de va et vient en pensant à son pénis qui prenait forme sous son short moulant et j'étais déjà aux cieux... je nettoyai tout en faisant attention de ne laisser aucune trace. Que penseraient-ils de moi s'ils découvraient ça dès mon premier jour. Je ne voudrais pas passer pour un accros et d'ailleurs je n'en était pas un mais cette situation était une urgence!

 Je tirai ensuite la chasse d'eau, redressai mes cheveux qui me tombaient sur le front -en espérant que ça ne soit pas mal vu ici mais j'avais décidé de les garder je les aimais comme ça et puis en plus j'étais pas sur d'être si gay que ça pour vouloir le cacher à ce prix- et sorti.

Youssef était assis sur le divan, la télécommande à la main. Il regardait quoi? Un match de foot; tout ce que je connaissais le moins. Mais avant de venir je m'étais un peu documenté. je savais que les tunisiens étaient fous de foot et je n'aurais aucune excuse à donner pour être un garçon qui ne s'intéresse pas au foot...

-Ija(vient) Atef on est entrain de vous niquer trois à deux fit-il en me prenant la tête sous le bras pour m'embrouiller les cheveux.

L'instant d'une seconde je partis en vrille. Heureusement que je m'étais déjà masturbé mais là ça n'allait pas tarder à revenir si je ne m'éloignais pas... je me retirai donc d'une façon très virile et et allai m'installer sur l'autre fauteuil en disant:

-Mec on vous a de toute façon couillés l'an dernier lors de la coupe du roi pas la peine d'en faire tout un plat... et puis ce n'est que le match aller!

J'avais réussi mon coup. les yeux de Youssef s'illuminèrent de joie. c'est comme s'il avait trouvé un nouvel ami

-Je vois que tu ne manques aucun match bro... mais dit moi alors votre performance en ligue[...]

J'avais envie de lui dire:

-Wow wow du calme bro, je ne fais pas carrière dans le foot non plus. Mais je préférai éviter pour des raisons évidentes.

Là j'étais mal! Je n'en avais aucune idée...Que faire pour ne pas me faire démasquer dès les premières minutes?

N'oubliez pas de votez si l'histoire vous plaît. Merci!

Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant