Fessées!

2K 94 4
                                    

C'EST MON CADEAU AVANT MINUIT! JOYEUSES CELEBRATIONS!N'OUBLIEZ PAS D'AIMER ET DE VOUS LAISSER AIMER! LA VIE N'EN SERA QUE PLUS BELLE!

J'avais les yeux grands ouverts de même que la bouche, mais rien n'en sortait. J'étais stupéfait! Je m'étais fait avoir comme un imbécile à mon propre jeu. Mais qui aurait pensé que Youssef aussi sache faire des coups de pute?

-Viens là, petite salope, me dit-il en me tirant à lui. Il était toujours assis et avait étendu ses jambes, me laissant attérir sur lui de façon perpendiculaire, mon sexe juste au niveau du sien et mes fesses exactement à hauteur de sa face. J'étais encore en caleçon moulant et Youssef était déjà au paradis. Son érection était déjà plus dure que l'acier.

Sans plus attendre, il me mis une claque sur le cul avec une force qui m'arracha un cri de douleur.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

-Oui c'est ça cris pour moi ptite pétasse dit-il

Il me donna une deuxième claque sur l'autre fesse

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'était douloureux. Je sentais les larmes me monter déjà aux yeux.

-Youssef c'est trop fort ça fait mal

-Tu croyais que je ne te punirais pas après ce que tu as essayé de me faire?

-Non s'il te plait, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Deux autres claques.De sa main aussi large qu'une pêle, il me donna plusieurs fessées. J'étais à bout de souffle. Mes yeux étaient rouges et Youssef semblait cette fois sans pitié.

-Je suis désolé Youssef je n'aurais pas du je suis désolé mais s'il te plaît ça fait mal je t'en prie suppliai-je

-Fallait penser aux conséquences avant de me provoquer, dit-il en malaxant mes fesses que je devinais toutes rouges sous mon caleçon

-S'il te plaît Youssef ça fait mal

-Tu savais que les nymphomanes étaient souvent aussi fétichiste?

Mes yeux s'arrondirent comme des soucoupes. D'ailleurs, Rahma et moi avons quelque peu exploré ce domaine et je me suis rendu compte que j'aimais bien donner la fessée aux vilains petits renards comme toi

En effet il prenait son pied. Je voyais bien cela car en me tapant sur les fesses et en les malaxant, il se masturbait du même coup. Je gigotais bien de toutes mes forces, mais j'étais loin d'avoir la moitié de sa force et il réussissait à me tenir en place.

-Arrête de gigoter Atef tu gênes mon plaisir, dit-il

-Va te faire foutre Youssef. J'ai le cul en feu là

-Très bien, comme tu ne veux toujours pas comprendre...

Il baissa brusquement mon boxer... mes fesses étaient toutes nues, en l'air, à sa merci!

 mes fesses étaient toutes nues, en l'air, à sa merci!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant