J'étais encore couché là, cinq minutes plus tard, à essayer de reprendre mon souffle. Je n'arrivais pas à croire que ce qui s'était passé venait de se passer. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à lui dire non. J'étais tellement en colère contre moi-même!
-Alors, tu as aimé? me demanda Youssef fier de lui
-Absolument, lui dis-je avec un mauvais sourire. Merci pour la pipe! terminai-je en sautant hors du lit
-Mais tu vas où là? demanda-t-il en arrêtant mon élan?
-C'est pas tes oignons lui dis-je sans me retourner, maintenant lâche-moi
-Attends mais...
-Mais quoi, demandai-je en me retournant, mais quoi hum? Tu pensais qu'une pipe pourrait arranger toute cette situation?
-Mais calme toi Atef qu'est-ce qui te prends?
-Il me prend qu'une pipe, ce n'est pas ce qui va régler cette situation
-Mais c'est quoi "cette situation", demanda-t-il perdu?
-Cette situation c'est toi, moi et Rahma. C'est ce triangle infernal
-Mais ...
-Mais rien du tout Youssef. Tu penses vraiment que tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre? Tu penses continuer à coucher avec nous deux comme bon te semble?
-Et qui te dit que je couche avec elle? laissa-t-il échapper comme par accident
Ces mots m'avaient laissé perplexe. Comment ça il ne couche pas avec elle? Youssef le nymphomane et une proie à côté et rien ne se passe? Je me ravisai à cette pensée, c'était cruel de penser de la sorte. Mais hey, c'est quand même surprenant. Je pensais que c'était la fatigue qui faisait que je dormais comme un mort et n'entendais rien, mais apparemment, il n'y avait vraiment rien à entendre? Je du pincer mes lèvres pour ne pas laisser passer le sourire qui se battait pour y figurer.
-Alors, t'en dit quoi? me demanda Youssef
-Que veux tu que j'en dise? Franchement, je n'en sais rien et ...
-Et?
-Et je m'en fou, lui dis-je, je ne veux pas m'immiscer dans vos histoires de couple
-Alors là, c'est le comble des foutaises! Tu as tout fait, absolument tout pour me séduire pendant le confinement et maintenant tu ne veux pas t'immiscer? Tu te fou de qui au juste
Là, il marquait un point, je ne pouvais pas prétendre ne pas vouloir m'immiscer vu que c'est tout ce que je n'ai pas arrêté de faire depuis mon arrivée
-Eh bien, tentai-je d'articuler à cours d'arguments
-Eh bien...
-Je ne sais pas, je n'en sais rien, finis-je par lui crier. Je suis juste fatigué et épuisé. Tu ne pourras jamais choisir de toute façon vu que t'as pas de couilles!
-Ah oui? J'ai pas de couilles? Eh bien je vais te montrer que j'en ai, et même de bien grosses, me dit-il en baissant son pantalon et en me projetant violemment sur le lit. Son érection était déjà au garde-à-vous. Il ôta son tee-shirt d'un mouvement qui à lui seul transporta mon excitation de zéro à un million en un quart de seconde. Il fallait que je résiste, il le fallait, mais mon corps était déjà entrain de me trahir car mes yeux pleins d'envie semblaient déjà lui dire: "Oui domine moi!"
VOTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Teen FictionUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...