ATEF
Des gémissements me tirèrent de mes pensées... c'était la voix de Rahma. Ils étaient sûrement entrain de baiser. Ah que je l'envie cette Rahma tout d'un coup! Au rythme de ses respirations je pouvais imaginer ce qui se passait...
Ils avaient fait un tour après quoi Youssef était sorti prendre sûrement un verre d'eau puis un second tour suivi le deuxième... puis un troisième je crois... mais ce sont des lapins ou quoi! pensai-je
Quand je pense que Youssef me disait de dormir tôt...lol ... de toute façon je perdis le décompte vu que je m'endormis en me mettant des bouchons dans les oreilles.
Le lendemain matin, Rahma était partie. Je me levai assez tôt pour aller à la mosquée. J'avais prévu tout cela pour parfaitement plaire à mes grands parents et pour ne pas paraître suspicieux, je devais commencer ici. Cependant j'avais oublié les prières de la veille. Quelle poisse! Heureusement Youssef n'en fit pas cas!
-Frère c'est bien tu pries? Tu vois comment t'es une bonne personne dit il en me prenant dans ses bras, bien sûr un câlin très viril mais qui ne manqua pas de me secouer encore, ce qui failli me ramener encore dans la douche comme la veille. Il portait le même short exquis mais avec un débardeur qui laissait voir ses fesses dures et musclées. Je dus allumer la télé pour me changer les idées.
"La propagation du nouveau virus devient inquiétante et les autorités prévoient de prendre les mesures qui s'imposent en cas de besoin[...]"
Youssef avait changé de chaîne
-Trop ennuyeux le journal, écoute moi plutôt ça
Il mit une chaîne qui passait "despacito"... il se mit à danser d'une façon si exquise... tout son corps bougeait en parfaite harmonie... j'étais là bouche bée ne sachant plus quelle partie laisser pour admirer l'autre. Ses muscles bougeaient, se contractaient et se décontractaient délicieusement et il avait ce regard noir perçant. Je dus courir encore une fois vers la douche, mon érection avait recommencée!
-Eh te sauves pas je sais que tu sais pas danser mec fit-il en me retenant... son toucher accentua mon problème et je dus ruser
-Non j'ai juste un besoin pressant bro. Sinon comment crois-tu que je séduis les filles, lançai-je en me dégageant sans me retourner
-Vas-y mec, dit-il en me lâchant
Une fois dans la douche, je dus me calmer, reprendre mon souffle en me parlant bien dans la glace
-Atef tu perds complètement les pédales et si tu te fais griller je t'assure que ton séjour ici sera des plus désagréables. A cette pensée mon érection tomba petit à petit. C'est vrai que je ne voulais pas faire de mes retrouvailles un désastre! Je ressorti au bout de quelques minutes.
Je m'installai sur le divan opposé à Youssef sans même le regarder, feignant de manipuler mon téléphone. Le petit déjeuner se passa sans autre problème, lui me listant les endroits qu'il me montrerait et moi bavant au seul son de sa voix. Puis l'on se prépara et l'on sortit!
Nous visitâmes le Mall situé au Lac Deux, y mangeâmes un morceau puis il m'emmena dans sa salle la plus grande dans le même quartier.
-Salut les mecs, lança Youssef en entrant
-ti winek lbera7(où t'étais passé hier)? lança un gars à l'entrée
-Hop hop hop, fit-il, je parle Français aujourd'hui car je suis accompagné d'un client français
-Oh pardon, fit l'autre qui avait vraiment cru à la blague
-fadlek maak(je plaisante) lança Youssef en le tapotant
On éclata tous de rire. Il me présenta donc son meilleur pote Rami avec qui il avait monté son affaire. D'autres potes se joignirent à nous. visiblement le seul mot de la France fascinait tout le monde dans ce pays. Youssef le criait sur tous les toits et l'effet était immédiat! Tous étaient aux anges et voulaient me parler.
Je me fondis donc dans son groupe d'amis en faisant bien attention de ne jamais laisser surgir ce petit côté sensible en moi. Je parlais de gonzesse, de cul, de loloche et tout le sale vocabulaire qui servait à l'hypersexualisation de la femme et du coup à l'hyper virilisation de l'homme.
VOUS LISEZ
Confiné avec un rebeu![BxB][Terminée]
Teen FictionUn jeune français décide de renouer avec ses origines tunisiennes. Non sûr de son attirance pour les hommes, il sera cependant secoué en revoyant son ami d'enfance devenu un vrai étalon. Et quoi de pire quand il se retrouve confiné par accident avec...